In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[Autre] HELP - Organisation galerie

2019-08-23 04:20:50
368 3
Bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai mon nouveau téléphone et je me bats encore avec la galerie photo.
Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique de fonctionnement.
Je créer des dossiers/albums pour chaque catégorie de photos/videos. Je déplace les photos de l'album "app. photo" au dossier que je viens de créer.
Pourtant à chaque fois certaines photos/vidéos réapparaîssent dans le dossier App. photo.
Et forcément, si je supprime la photo/vidéo de ce dossier, elle se supprime du dossier dans lequel elle a été déplacée.
Je vous joint une capture d'écran. Typiquement, les 133 photos dans le dossier App.photo sont déjà rangées et pourtant certaines y apparaissent encore.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer les photos/vidéos sans qu'elles réapparaîssent dans l'album photos/vidéos.
J'en profite pour savoir, s'il est aussi possible de faire disparaitre le dossier récent qui ne sert à rien.

Merci à tous vous d'avoir pris le temps de me lire.
Et merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Sandra
2019-08-23 04:20:50
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

Bonjour, il n'y a rien d'anormal. En fait, vous avez deux trucs: la liste de toutes vos photos et vidéos d'un côté, et les albums de l'autre, les deux sont liés. Car l'appli galerie est un VIEWER et non pas un dossier comme un dossier sur ordi. Et tous les viewer sont comme ça, c'est à dire que si vous suppr dans la liste ça suppr dans albums
2019-08-23 05:46:29

Rookie Bunny

Moi même Author | from app

JYR1971
Bonjour, il n'y a rien d'anormal. En fait, vous avez deux trucs: la liste de toutes vos photos et vidéos d'un côté, et les albums de l'autre, les deux sont liés. Car l'appli galerie est un VIEWER et non pas un dossier comme un dossier sur ordi. Et tous les viewer sont comme ça, c'est à dire que si vous suppr dans la liste ça suppr dans albums

Merci pour votre réponse 😄
Puisqu'on ne peux rien y faire, c'est à moi de trouver une nouvelle organisation.
Encore merci
Bonne journée
2019-08-23 20:21:07

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

Moi même
Merci pour votre réponse 😄
Puisqu'on ne peux rien y faire, c'est à moi de trouver une nouvelle organisation.
Encore merci

Bonjour, je pense plutôt qu'y a peut-être des subtilités pas évidentes. Attendez quand même si d'autres personnes ont des solutions
2019-08-23 20:37:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Moi même

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

18