In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Mi News] Le Mi 9T Pro arrive !!!

2019-08-20 07:00:00
22882 68
Hello les Mi-Fans !!!

Aujourd’hui est un grand jour, le Mi 9T Pro est enfin arrivé ! Nous avons lancé cet incroyable nouveau téléphone "Plein écran, pleine puissance". Aujourd'hui, nous allons nous plonger dans les faits saillants et les caractéristiques de ce nouveau téléphone, le Mi 9T Pro n’aura plus de secret pour vous !

Nous parlerons du processeur du Mi 9T Pro, du système de refroidissement, de l'affichage plein écran, du capteur d’empreinte ultra-rapide, des caméras avant et arrière, de la batterie et pour finir de la charge rapide.

Tout d'abord, le processeur le Mi 9T Pro est propulsé par un  Qualcomm® Snapdragon™ 855, renforcé par le CPU Qualcomm® Kryo™ 485 qui promettra une puissante performance dans les jeux. En fait, il s'agit d'un point super important pour la plupart des gens parce que la performance du CPU est augmentée de 45%.
Un système de refroidissement en graphite à 8 couches est ajouté pour éviter la surchauffe et aider à refroidir la température du CPU/GPU afin que le téléphone ne surchauffe pas suite à une utilisation prolongée.  

L'écran du Mi 9T Pro est un authentique fullscreen ! Comme la série Mi MIX, la face avant est un plein écran parce qu’il est équipé d’une caméra selfie pop-up qui permet une pleine immersion ! Il est aussi équipé d’une dalle AMOLED FHD+ de 6,39 pouces avec un ratio écran/corps de 91,5 %, le must reste son capteur d'empreintes digitales placé sous l’écran .

A l'arrière du Mi 9T Pro, pas 1 ni 2 mais bien 3 capteurs. L'appareil photo principal est un 48 Mpx de SONY (IMX586), le second est un 13 Mpx pour l’ultra grand-angle qui permet au téléphone de prendre des photos exceptionnelles quel que soit le scénario. Et enfin le 3ème capteur de 8 Mpx pour l’effet bokeh.Le nouveau Mi 9T Pro est aussi doté d’un double flash LED pour un meilleur rendu lors des prises de photos de nuit. Besoin de tourner une vidéo ? Pas de soucis le Mi 9T Pro offre la possibilité de faire des belles vidéos en 4K, 60 FPS.

L'appareil photo frontale “pop-up” de 20 mégapixels offre des résultats de haute qualité qui ne vous décevront pas !  

Charger le Mi 9T Pro avec ses 4 000 mAh de batterie n’est pas un problème car il a une charge rapide de 27W. Avec cette capacité de batterie vous pouvez largement tenir 2 jours c’est tonton Jo’ qui vous le garantit.

Et pour conclure voici son prix:

Le Mi 9T Pro sera-t-il votre prochain téléphone ?
Faites-nous part de vos commentaires !

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2019-08-20 07:00:00
Favorites17 RateRate
Salut,
Même si faut avouer qu’il est plus beau que mon Mi9 surtout le bleu
J’attends le Mi10 l’année prochaine
Merci pour la présentation
2019-08-20 07:09:05
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2
Un monstre de puissance, rien a dire !

Si j'avais pas craqué pour le Mi 9 en Mai, je l'aurai surement pris !
2019-08-20 07:09:24

Rookie Bunny

caiman_XXX | from app

un vrai monstre, mais pour le moment mon mi 9t me suffit largement ! dans un an ou deux on verra, mais sans doute plus pour le mi 12 t pro!
2019-08-20 07:21:30

Rookie Bunny

Totom77 | from app

Plus beau que mon POCOPHONE F1😂
2019-08-20 07:42:00

Rookie Bunny

dimitri91 | from app

le mi9 t  marche déjà très bien !
2019-08-20 07:44:16

Rookie Bunny

Pika93000 | from app

pas mal mais pour la ram c'est combien 8 giga ou 12
2019-08-20 07:44:50

Pro Bunny

cacolove | from app

j'adore il est trop beau
2019-08-20 07:45:39
Salut, il est vraiment sympa après c'est un Mi9T boosté. Pour moi, il vaut pas le Mi9 au niveau spéc. Il est mieux juste sur la Batterie. Après la caméra frontale, c'est pas mal en POP-UP ça change. Après c'est juste un avis personnel.
Bonne journée à vous.
2019-08-20 07:45:46
Invalid floor, the posts have been deleted #9

Advanced Bunny

Gabover | from app

Je vais continuer avec mon Mi9T de base qui est largement suffisant pour un téléphone ^_^.  Cela dit, le prix reste très compétitif par rapport aux haut de gamme des autres marque !
2019-08-20 07:46:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Mi Comm team

• Followers

786

• Threads

83

• Replies

541

20753