In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] Google Photos en galerie principale

2019-08-19 16:01:57
171 7
Salut, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir Google Photos en galerie principale, par exemple que lorsque je prends une photo, elle n'aille que dans Photos et plus dans Galerie.

PS: désolé si je me suis trompé de topic, je suis nouveau ici.
2019-08-19 16:01:57
Favorites1 RateRate

Moderator

vespaman | from app

salut fujhofn,
en fait, tes photos ne sont pas dans l'application.... mais l'application (que ce soit l'une ou l'autre) scanne le téléphone pour les afficher.
sit u veux utiliser uniquement photos de google il te suffit de suivre la démarche décrite ci dessous pour la sélectionner comme application par défaut.
2019-08-19 16:49:34

Rookie Bunny

fujhofn Author | from app

vespaman
salut fujhofn,
en fait, tes photos ne sont pas dans l'application.... mais l'application (que ce soit l'une ou l'autre) scanne le téléphone pour les afficher.
sit u veux utiliser uniquement photos de google il te suffit de suivre la démarche décrite ci dessous pour la sélectionner comme application par défaut.

Oui, mais le truc c'est que j'aimerais par exemple que l'appareil photo m'ouvre Photos au lieu de Galerie. 😛
2019-08-19 17:10:20

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

fujhofn
Oui, mais le truc c'est que j'aimerais par exemple que l'appareil photo m'ouvre Photos au lieu de Galerie. 😛

Bonjour, c'est tout à fait ce que vespaman vous a expliqué
2019-08-20 04:59:05

Pro Bunny

Cyril69 | from app

Personnellement a chaque fois que j'attribut  une application par défaut, elle n'y reste pas, a chaque fois que je retourne sur " application par défaut", je m'aperçois que mes changements n'ont pas été sauvegardé....je me pose des questions sur la crédibilité de cette option depuis mon premier appareil Xiaomi..!?!?
2019-08-20 06:26:09

Rookie Bunny

fujhofn Author | from app

JYR1971
Bonjour, c'est tout à fait ce que vespaman vous a expliqué

Justement, ça ne marche pas.
2019-08-20 06:54:33

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

fujhofn
Justement, ça ne marche pas.

Comme a expliqué vespaman, il faut mettre appli photo google par défaut. Donc quand vous faites des photos vous allez les voir dans google photos. Ne vous occupez plus de l'appli galerie, mettez-la ailleurs pour ne plus la voir
2019-08-20 07:24:51

Moderator

vespaman | from app

salut à tous,
faites attention à l'application sécurité qui a tendance à supprimer cette configuration par défaut ! regardez l'exemple ci dessous :
2019-08-20 13:25:34
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

fujhofn

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

1

• Replies

3

34