In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Comment redimensionner le "split screen" en format paysage?

2019-08-19 14:51:43
150 3
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à redimensionner mes deux fenetres lorsque je suis en paysage (une fenetre a cote d'une autre)

Si je divise l'écran horizontalement, tout fonctionne correctement.

J'ai vu un article qui indiquait d'aller dans les options développeur pour forcer la possibilité de redimension (l'option est même très explicite), mais cela ne permet que de forcer la possibilité de split screen, et non de rendre le redimensionnement possible.

Peu importe les applications utilisées, aucune n'est redimensionable (en paysage)

Merci d'avance
2019-08-19 14:51:43
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

Bonjour, en effet on ne peut pas redimensionner en mode écran partagé paysage. Je pense que c'est le fait que la largeur d'une fenêtre est déjà au minimum donc on ne peut pas les bouger ni vers la gauche ni vers la droite en écran partagé mode paysage
2019-08-20 05:07:38

Rookie Bunny

6165315055 Author | from app

Merci de ta réponse, au moins ce n'est pas juste mon téléphone.
C'est étrange car en format portrait ca fonctionne bien, et l'application peut etre encore plus petite du coup
2019-08-20 05:15:26

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

6165315055
Merci de ta réponse, au moins ce n'est pas juste mon téléphone.
C'est étrange car en format portrait ca fonctionne bien, et l'application peut etre encore plus petite du coup

Oui en portrait la longueur est plus libre à bouger, c'est conçu comme ça. Si quelqu'un a une solution à votre question ce serait bien
2019-08-20 13:47:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6165315055

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2

11