Bonjour :D Aujourd’hui je vais vous faire l’unboxing de la dernière montre de chez AmazFit: la magnifique AmazFit GTR [Article d’Univers Xiaomi] :D Celle que je vais vous présenter est de diamètre 47mm en aluminium noir, elle existe aussi en version inox et la 42mm va bientôt sortir! Merci à @FlorianMiFan❤ pour les photos ;) Cette superbe montre n’est malheureusement pas (encore ?) vendue en France, et son prix varie entre 140 et 150€ selon les revendeurs. Elle est magnifique :D Le câble de chargement avec son socle et la notice. Un seul bracelet en cuir (extérieur) est fourni dans la boîte. Le socle est aimanté et c’est beaucoup plus simple de la mettre à charger en comparaison avec la Stratos qu’il faut clipser (ici à droite). Personnellement je préfère la GTR :D Allumage de la montre :D Connexion à l’application AmazFit. Ici Florian a d’abord déconnecté sa stratos et a ensuite connecté la GTR. Mise à jour de la GTR ;) Il y a une multitude de cadrans différents :D Cette montre est vraiment belle mais gros bémol : il n’y a pas l’option “Always On Display”. C’est à dire que quand l’écran est éteint il est impossible de voir l’heure alors que sur la Stratos c’est possible. Peut-être une prochaine mise à jour ? Ici la Stratos est en mode “Always On Display”. J’espère que cet article vous aura plu :D A bientôt ! ~~~~~~~~~~~~~~~~ A lire aussi: |
Rate
-
Number of participants 2 Experience +24 Pack Reason