In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Jeux] Des Mi A3, Mi 9, Redmi Note 7 et bons de réduction à gagner

2019-08-16 10:00:00
544 15
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente deux nouveaux jeux concours Facebook et Twitter pour gagner deux téléphones phares de la marque ainsi que le jeu qui se déroule en ce moment sur le Mi Store.

1. Quatre Mi A3 à gagner

Pour gagner le téléphone dans sa couleur blanche, rendez-vous sur un post de la page Facebook Xiaomi Global. Il vous suffit alors de publier en commentaires votre meilleur photo sur le thème : merveilleux hiver. N'oubliez pas le hashtag #PhotosWithoutLimits dans le texte du commentaire pour enregistrer votre participation.

Ce même téléphone est également à gagner en vous rendant sur le post suivant du Twitter de Xiaomi. Il vous faut alors ReTweeter ce post en ajoutant votre photo toujours sur le thème : merveilleux hiver.

Vous préférez le Mi A3 en bleu ? Alors vous pouvez aussi le gagner sur
ce post du Twitter de Xiaomi. Encore une fois il faut ReTweeter le post en ajoutant votre photo mais attention, le thème est cette fois : un jour avec un beau ciel bleu.

Ni le blanc, ni le bleu ne vous attirent, alors pourquoi pas en gris ? Toujours le même principe, vous vous rendez sur ce post, vous le ReTweeter en ajoutant une photo. Pour ce dernier concours le thème : noir et blanc !

2. Deux Mi 9 à gagner

Saviez vous que le Mi 1 a été lancé il y a exactement 8 ans : le 16 août 2011 !

A cette occasion, Xiaomi Global vous demande de raconter votre histoire avec votre premier téléphone Xiaomi en commentant ce post !

Vous pouvez également participer sur le Twitter de Xiaomi en commentant ce post toujours avec l'histoire de votre premier téléphone Xiaomi !

3. Le meilleur moment de votre voyage

Comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a un Mi 9, un Mi A3, un Redmi Note 7 et des bons d'achats de 50€, 20€, 10€ et 5€ sur le Mi Store à gagner !
Pour cela, il vous suffit de partager de 1 à 3 photos qui représentent le meilleur moment de votre(vos) voyage(s) sur ce lien (attention le jeu est uniquement accessible via un téléphone).
Ensuite, il vous suffit de partager vos photos pour récolter des likes.

Je me permets de vous partager mes photos ici et n'hésitez pas à mettre vos liens en commentaires pour que je, et les membres de la communauté, likent les votres (soutien Mi Community) : Photo 1, Photo 2 et Photo 3.

Mi Store France

Si vous êtes conquis par ces téléphones et que vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez les retrouver sur le Mi Store Français :
- le Mi A3 est disponible dès 249,90€
- le Mi 9 est disponible dès 499,90€
- le Redmi Note 7 est disponible dès 199,90€

Bonne chance à tous !

2019-08-16 10:00:00
Favorites3 RateRate

Master Bunny

Coco75000 | from app

Salut, merci
Bonne chance à tous.
2019-08-16 10:46:59
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Moderator

MYSYAS | from app

Guillaume... merci.... j'ai une décision qui tarde à être prise.... je n'ai toujours pas de mi phone... et qu'il faut partager des photos avec un Xiaomi phone pour être éligible aux différents concours....
2019-08-16 11:07:17

Moderator

GuillaumeMi Author | from app

MYSYAS
Guillaume... merci.... j'ai une décision qui tarde à être prise.... je n'ai toujours pas de mi phone... et qu'il faut partager des photos avec un Xiaomi phone pour être éligible aux différents concours....

Sur Facebook, je ne pense pas. Par contre sur le Mi Store, à vérifier dans le règlement mais a priori il faut que cela vienne d'un Xiaomi.
2019-08-16 11:30:59

Pro Bunny

Patapluche | from app

J'ai pas Face de bouck.
2019-08-16 15:10:18

Moderator

Patapluche
J'ai pas Face de bouck.

Le 3è jeu est sans Facebook ;)
2019-08-16 15:17:00

Advanced Bunny

Overlord14 | from app

Désolé d'être Rochon mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi alors que xiaomi fabrique des téléphones avec de supers appareils photos, il n'est jamais possible d'uploader des photos avec la qualité Max pour participer aux Jeux concours...
2019-08-16 17:35:16

Moderator

Overlord14
Désolé d'être Rochon mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi alors que xiaomi fabrique des téléphones avec de supers appareils photos, il n'est jamais possible d'uploader des photos avec la qualité Max pour participer aux Jeux concours...

Il me semble que cela ne dépend pas de Xiaomi mais des apps utilisées.
2019-08-16 17:56:41
Monsieur le modérateur de la mi community , la demande de like est non conforme à la politique des contenus du fofo :)
2019-08-17 11:47:00

Moderator

wolivie
Monsieur le modérateur de la mi community , la demande de like est non conforme à la politique des contenus du fofo :)

Oui sur la communauté d'accord, pas en dehors, comme par exemple certains qui font la promotion de leur Instagram.
Après pour sortir d'une discussion règlement qui n'a rien à faire ici, je préfère que la communauté française se soutienne comme le font les autres communautés, on le voit bien en regardant le classement du jeu. Alors j'encourage grandement les utilisateurs à partager leurs liens pour que toute la communauté puisse les soutenir !
2019-08-17 11:54:42

Moderator

GuillaumeMi Author |

J'en ai profité pour ajouter 3 concours qui se passent sur Twitter. Peut être qu'à ceux-ci tu pourras participer ? :)
2019-08-17 12:37:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

GuillaumeMi

Moderator

• Followers

138

• Threads

140

• Replies

2039

8268