In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] Problème transfert photo vers ordinateur

2019-08-15 14:19:29
198 6
Bonjour,

Lorsque je branche mon téléphone via USB, il se met automatiquement en charge. Il ne me propose pas l'option périphérique multimédia (ou tout autres termes) dans la barre de notification. Donc mon pc ne reconnaît pas mon téléphone et il met impossible de transférer mes photos.

Savez vous comment résoudre se problème ? J'ai essayé de passer en mode développeur et activer le mode déblocage USB mais cela n'a pas fonctionné
2019-08-15 14:19:29
Favorites RateRate
Bonsoir,

Avez-vous tenté de redémarrer votre téléphone, parfois juste cette manip peut résoudre des petits problèmes ?

Bonne soirée !
2019-08-15 14:38:56
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Rookie Bunny

MylèneJ Author | from mobile

Coco75000
Bonsoir,

Avez-vous tenté de redémarrer votre téléphone, parfois juste cette manip peut résoudre des petits problèmes ?

Oui malheureusement c'est la première chose que j'ai testé. J'ai aussi changé de câble usb, mais aucun changement. Merci d'avoir essayé de résoudre mon problème.
2019-08-15 14:43:16
MylèneJ a posté en 2019-08-15 20:43:16
Oui malheureusement c'est la première chose que j'ai testé. J'ai aussi changé de câble usb, mais aucun changement. Merci d'avoir essayé de résoudre mon problème.

Ça me le faisait aussi à l’époque, je me souviens plus de comment j’avais fait C’est un peu une galère.
2019-08-15 15:12:09
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2
Hello

depuis le mode développeur ce n'est pas le débogage USB qu'il faut choisir mais "choisir la config USB par défaut" et la tu mets transfert de fichiers.
2019-08-15 16:26:18

Rookie Bunny

MylèneJ Author | from mobile

Sellois
Hello

depuis le mode développeur ce n'est pas le débogage USB qu'il faut choisir mais "choisir la config USB par défaut" et la tu mets transfert de fichiers.

Je viens de revérifier et c'était déjà le cas. Merci d'avoir essayé de résoudre mon problème
2019-08-16 03:34:22
Hello

alors j'ai eu ce problème à l' époque sur mon RN5 et j'ai du réinitialiser ou reflasher la rom, je ne me souviens plus.

Désolé.
2019-08-16 03:37:32
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

MylèneJ

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2