In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Conseils & Astuces] bugs touche marche arret et touche son

2019-08-13 12:20:20
163 5
bonjour à tous
j espere etre au bon endroit pour le post ..
Achat redmi note 5 pro en octobre 2018 sur  Amazone dans les regles, payé par CB (164€ environ à l époque )
version Europe et neuf
MIUI global 10-3-10 stable
PEI MIX M
model M 1803 version 3go ram (ajout d une carte ssd 16 go)
Voili
-la touche marche arret  + mise en veille (La petite à droite en dessous du son ) ne fonctionne casi plus pour le  mode veille (de façon aléatoire pour eteindre ) un peu galère car cela  peu etre compliqué pour rallumer ....
-la touche volume bug
le son se met directement au max 8 fois sur 10 , soit volume à 0 soit au max ,plus de reglage intermédiaire

rien de définitif mais ça sent pas bon quant le télèphone commence à bugger
Pas eu de gros choc à ma connaissance ,smartphone protégé par coque plastoc et vitre

Dommage car jusqu à présent aucun soucis et j aime bien ce portable

Si les pièces se mettent en rideaux au bout de 10 mois le rapport qualité prix devient un peu moins interressant du coup !!
vais devoir retourner sur du bon vieux samsung  moi qui voulait monter en gamme avec  le MI 9 ...?
Ne suis pas assez bricoleur pour me lancer dans le changement des pieces (nappe?)
Problèmes connus ?
possibilité de rallumer le phone autrement ?

conseil bienvenu

2019-08-13 12:20:20
Favorites RateRate
Hello

tout d'abord merci pour ton topic bien construit avec tous les renseignements utiles, c'est tellement rare que je tenais à le souligner !

Concernant ton problème.... octobre 2018, fais jouer la garantie car c'est pas normal du tout !

Le mien (qui maintenant appartient à ma femme) à a peu près le même âge et n'a aucun problème, lui aussi toujours protégé par coque et jamais tombé...

Ne cherche pas à démonter ou faire quoique ce soit, retour SAV !

2019-08-13 12:51:39
Bonsoir, du même avis que Sellois retour SAV.
Ici deux RN5, et pas de soucis hardware.
2019-08-13 12:57:51

Rookie Bunny

djidji Author |

merci pour vos avis rapides et identiques
oui il est sous garantie ...je vais faire un post à amazone avec N° facture etc
j avoue ne pas etre tres rassuré de le renvoyer de peur q il me renvoie un reconditionné ..
si je ne fais rien ca ne va pas s arranger tout seul pas trop le choix en fait
j vous tiens au courant

2019-08-13 13:37:53

Rookie Bunny

djidji Author |

djidji a posté en 2019-08-13 19:37:53
merci pour vos avis rapides et identiques
oui il est sous garantie ...je vais faire un post à amazone avec N° facture etc
j avoue ne pas etre tres rassuré de le renvoyer de peur q il me renvoie un reconditionné ..

Ca avance plutot positivement car sav accepté

Pas de souci pour Amazone (un grand merci ) etiquette retour et remboursement à neuf de l appareil
ça pique ...top service
je pense directement reprendre un note 7 pro 64 GO 4 GO en livraison rapide ...sans grosse dépense supplémentaire

voili

2019-08-15 13:38:27

Rookie Bunny

djidji Author |

djidji a posté en 2019-08-15 19:38:27
Ca avance plutot positivement car sav accepté

Pas de souci pour Amazone (un grand merci ) etiquette retour et remboursement à neuf de l appareil

affaire classée

Redmi note 7 neuf bien reçu (bleu ça claque la finition :):):) une belle plaque pour grosse poche

Redmi note 5 ,sous garantie, retourné et remboursé intégralement au prix du neuf lors de l achat en 2018

48 H pour l ensemble de l opération, remboursement sur le compte renvoie du note 5 et réception du note 7 neuf

**un site en ligne qui a assuré grave  pour le coup **

2019-08-27 04:35:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

djidji

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

2

• Replies

10