In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Avis Unboxing] Mi Home Security Camera 360°

2019-08-12 02:00:00
2123 29
Bonjour,
J'ai installé 3 caméras sans difficultés (à part le scan du QR code pour lequel j'ai fini par découvrir qu'il ne fonctionne qu'en pivotant son smartphone à l'horizontale...). Tout fonctionne à merveille avec un gros bémol : je ne reçois aucune alerte de détections de mouvement alors qu'elles sont bien effectuées et compilées dans la messagerie à laquelle on doit accéder par son Profil. Pourtant, j'ai bien configuré pour chaque caméra l'assistant de surveillance en activant les Notifications des messages d'alerte ainsi que les Notifications Push en cas de détection de mouvvement.J'ai un Samsung Galaxy S7 sur lequel j'ai bien entendu autorisé les Notifications pour Xiaomi Home.
Si quelqu'un avait une idée ou une solution, je lui en serais très reconnaissant.
2019-08-16 04:33:41
6227918806 a posté en 2019-08-16 10:33:41
Bonjour,
J'ai installé 3 caméras sans difficultés (à part le scan du QR code pour lequel j'ai fini par découvrir qu'il ne fonctionne qu'en pivotant son smartphone à l'horizontale...). Tout fonctionne à merveille avec un gros bémol : je ne reçois aucune alerte de détections de mouvement alors qu'elles sont bien effectuées et compilées dans la messagerie à laquelle on doit accéder par son Profil. Pourtant, j'ai bien configuré pour chaque caméra l'assistant de surveillance en activant les Notifications des messages d'alerte ainsi que les Notifications Push en cas de détection de mouvvement.J'ai un Samsung Galaxy S7 sur lequel j'ai bien entendu autorisé les Notifications pour Xiaomi Home.
Si quelqu'un avait une idée ou une solution, je lui en serais très reconnaissant.

Hello

effectivement ton problème est étrange car mes notifications de détection apparaissent bien.
2019-08-16 14:46:13

Mi French Team

foxlea Author | from app

6227918806
Bonjour,

Malheureusement, au vu des retours sur internet, c'est un problème récurant chez certaines personnes, pas de solutions pour l'instant, peut-être une prochaine mise à jour !
2019-08-16 15:13:15

Semi Pro Bunny

chucky77 | from app

très belle caméra et très bonne résolution j'aime
2019-08-17 03:50:42
6227918806 a posté en 2019-08-16 10:33:41
Bonjour,

Est-ce que tu as désactivé les optimisations de la batterie de l'appli MiHome sur ton tél?
2019-08-23 04:19:14
Salut,

Pour info, j'ai réussi  à faire partir les fausses détections au moment du coucher  / levé du soleil (passage mode nocturne / diurne) en remettant la correction de distorsion de l'objectif !
J'espère que cela pourra en aider certains !
A+
2019-08-29 04:05:21
Merci pour le tuto sur ce Formidable produit d.un rapport qualité prix imbattable.
Par contre je ne comprends pas bien comment on effectue la Connection à un NAS ou un disque dur de PC... Quelques précisions là dessus seraient les bienvenues ! Merci
2019-08-30 12:08:13
6236124365 a posté en 2019-08-30 18:08:13
Merci pour le tuto sur ce Formidable produit d.un rapport qualité prix imbattable.
Par contre je ne comprends pas bien comment on effectue la Connection à un NAS ou un disque dur de PC... Quelques précisions là dessus seraient les bienvenues ! Merci

Faut que je retrouve, mais dans un post, j'avais noté ma config pour qu'il fasse une copie sur le Freebox Server et cela fonctionne...
2019-08-30 12:31:03
Invalid floor, the posts have been deleted #19
Merci pour toutes ces infos et ce Tuto bien sympa.
il y a deux choses qui sont importante pour moi, pouvez vous me confirmer ça !

1- on peut couper complètement les caméras via l'application quand on est présent a la maison ?

2- si on coupe le courant ou une panne de courant, au redémarrage tout les paramètres sont en mémoire et ça redémarre comme si rien n’était arrivé?
PS : une idée d'un coup, peut on connecter la caméra a notre google drive pour enregistrer les images sur le cloud?
2019-09-16 06:52:47
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

foxlea

Mi French Team

• Followers

100

• Threads

73

• Replies

181

2494