In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9 T/Pro

[] Android Auto - Waze perd le gps

2019-08-10 05:10:25
2642 11
Bonjour a tous

J'aimerai savoir si je suis seul dans mon cas.
Depuis la dernière mise a jour et ayant vu les messages ici je suis content de retrouver Android Auto sur ma voiture.
Par contre côté Waze, ce n'est pas le top. Il trouve le gps au lancement et le perd très vite. Je me retrouve avec le point bleu au lieu de la flèche.

Est ce que c'est pareil pour vous ?

Bonne journée.
2019-08-10 05:10:25
Favorites4 RateRate
Salut, je sais pas si ça t'aidera mais tu peux installer gps test sur play store ici
Ensuite dans le menu en haut à droite tu vas dans a-gps et tu fais clear and update.

C’est peut-être la solution et ça peut pas te faire de mal.
2019-08-10 05:21:59
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Advanced Bunny

Nours Author | from app

quand j'utilise Waze sans passer par Android Auto je n'ai aucune perte de gps.
a ce demander si s'il n'y aurai pas encore des petits soucis de communications par le port usb
2019-08-10 05:39:25

Rookie Bunny

Ludo57rule | from app

Pour résoudre le bug du GPS Waze dans Android Auto, il faut aller dans Paramètres du téléphone ; application installées ; Waze; et mettre Économiseur de batterie sur (Pas de restrictions)
Faire de même pour l'application Android Auto
Pour rappel, Maps utilise le GPS de la voiture et du téléphone, alors que Waze utilise uniquement le GPS du téléphone
2019-08-10 06:30:17

Advanced Bunny

jeefees | from app

idem pour moi je test ce soir avec la solution de nours
2019-08-10 07:16:17

Advanced Bunny

Nours Author | from app

ok merci. je testerai ça la prochaine fois que je prend la voiture.
2019-08-10 07:18:02

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Je vais quasiment faire un copier coller des réponses sur ce sujet :
Android Auto et Waze en même temps pose problème pour les équipements Auto non mis à jour.
Ils s'emmêlent les pinceaux pour les requêtes Google Services utilisées en même temps par ces 2 app créant les pertes de connectivité GPS, erreur 16 et cie
2019-08-10 10:50:57
SNOC XUA TROM
Salut,

J'ai pas encore essayé AA mais depuis deux semaines mon waze perd le signale sans pour autant être connecté à la voiture.  
2019-08-21 10:22:31

Rookie Bunny

rolapinou | from app

J'ai installé Android Auto pour la première fois cette semaine. L'installation s'est faite sans problème et j'ai bien les applis de mon 9T sur l'écran prinmcipal de ma voiture (VW Tiguan 2).
Mais j'ai le même bug que toi quand j'utilise Waze : le fix GPS est perdu au bout de quelques kms. Je n'ai pas l'impression que cela vienne de la combinaison Waze/VW car j'ai testé avec le Galaxy J3 de ma fille. Ce n'est pas non plus un problème du GPS du 9T avec Android Auto car je ne perds pas le GPS en utilisant l'appli Google Maps ...  Autre truc pénible : quand j'active AA le tel est basculé automatiquement en mode "ne pas déranger" et donc je n'ai pas le son sur les applis audio (Deezer, Podcast Addict) sur le système audio de la voiture.
Merci pour votre retour.
2019-11-02 05:06:26

Rookie Bunny

rolapinou | from app

M1K4_3L
Je vais quasiment faire un copier coller des réponses sur ce sujet :
Android Auto et Waze en même temps pose problème pour les équipements Auto non mis à jour.
Ils s'emmêlent les pinceaux pour les requêtes Google Services utilisées en même temps par ces 2 app créant les pertes de connectivité GPS, erreur 16 et cie

intéressant, merci pour les explications. Et donc pour résoudre le problème de compatibilité il faut attendre une mise à jour de quel côté ? Android Auto, Waze ou le système audio de la bagnole (auquel cas c'est mal barré)? Merci
2019-11-02 05:10:41

Rookie Bunny

6261424749 | from app

Même problème que tout le monde waze n'accroche pas le GPS j'ai l'impression que c'est comme si les appli n'arrivaient pas à se connecter aux données mobiles.
2019-11-02 07:12:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Nours

Advanced Bunny

• Followers

21

• Threads

10

• Replies

30

264