In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

Moderator

Kéno40 | from app

ahah cool
2019-08-02 11:52:02
Pacpaco a posté en 2019-08-02 16:59:03
Merci, je viens de tous les supprimer dans le gestionnaire de périphériques. Le problème c'est que le touchpad ne fonctionne toujours pas et à part la souris, il n'y a plus de périphérique ressemblant de près ou de loin à un touchpad!

Re j'ai peut-être trouvé directement sur le site chinois de Xiaomi
En suivant le lien suivant ils vont te demander de donner les 5 premiers numéros SN qui sont juste en dessous d'un code barre sur une étiquette collé au PC.
En rentrant ce numéro normalement après il te donne accès à tous les drivers pour ton modèle de manière individuel.
Il ne te restera plus qu'à cliquer sur l'icone qui ressemble à un PAD et tu sera good normalement.

Site Xiaomi pour les drivers

Tiens nous au courant
2019-08-02 11:54:41
Pacpaco a posté en 2019-08-02 17:46:48
Bonjour et merci mille fois!! En fait il y a bien un raccourci clavier pour supprimer le touchpad, et il n'a aucun lien avec le gestionnaire de périphériques qui peut lui aussi le bloquer. C'est la combinaisons de touches  Ctrl + F12.
Merci pour votre temps et votre aide, ça m'a beaucoup aidé.
Bonne fin de journée à tous!

Bon content que ton problème soit solutionné.
Au cas ou un jour tu aurais d'autres problèmes avec les pilotes je te mets ci-dessous le lien direct vers tout les drivers pour ton modèle.
Après pas mal de recherche je l'ai trouvé^^

Tous les drivers redmibook 14

A bientot sur la Comm
2019-08-02 12:06:06

Rookie Bunny

didi04 | from app

Bonsoir à tous. j'aurai aimé avoir votre retour surble redmibook 14.
savoir comment le passer en français ainsi que windows, savoir si il existait un sur clavier pour le passer en AZERTY.
cordialement
2019-08-15 15:59:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Pacpaco

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

5