In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Gamme Mi 9

[] problème capteur de luminosité sur mi9 global 128g

2019-07-31 06:31:40
129 2
Depuis la dernière maj
La sensibilité du capteur
Il est trop sensible
Impossible de régler la luminosité
Que puis Je faire?
2019-07-31 06:31:40
Favorites RateRate
Bonjour, moi aussi le capteur de luminosité déconne depuis la dernière maj MIUI Global. Moi il ne marche pas (quand je l'active, rien ne se passe). C'est quand même bizarre d'avoir la même version MIUI mais pas les mêmes bug. J'ai aussi la rotation auto qui ne marche pas... Il va falloir attendre la mise à jour des corrections de bug... Bonne journée!
2019-07-31 06:57:38

Moderator

MYSYAS | from app

Par contre 6225618170, indique le modèle de ton phone et pour rendre les réponses plus personnalisées pense à modifier ton pseudo... c'est facile, mais réfléchis bien car tu ne pourras le faire qu'une fois.
Si tu as besoin d'aide pour le modifier n'hésites pas.
Et surtout avant tout : bienvenue à toi parmi nous...Au plaisir donc de te lire dans tes prochains post.
Cordialement,
2019-07-31 07:12:10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

domi 09

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0