In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi 7

[Discussion] 2 mois avec mon redmi note 7

2019-07-30 03:09:40
313 2
Ola, salut la communauté, je pense comme beaucoup, plus je m en sert plus je découvre les capacités du redmi 7,tous fonctionne, mes drones et j avait très peur de l incompatibilités, mes objets connectés, plein app, contrôleur de son, etc, et tout fonctionne et sans broncher , vraiment un bonne appareils, il n y a que la batterie qui ne tient pas autant que prévu, mais largement acceptable, les photos sont vraiment pas mal, bien que optimisé logiciellement, je lui est ajouté un stabilisateur 3 axés Xiaomi bien sûr, et là c est le Graal,pour un amateur comme moi voilà pour la connection je suis chez free  et j ai pas de problèmes, je le dit car j ai Lu plusieurs posts ou les gens disait en avoir, et au passage Netflix  fonctionne aussi, un citoyen content

2019-07-30 03:09:40
Favorites RateRate

Moderador

MYSYAS | from app

Un grand merci pour ton témoignage
2019-07-30 03:37:02
mes yeux saignent,  mais content pour toi.
2019-07-30 12:58:10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

FonFon81

Advanced Bunny

• Followers

2

• Threads

4

• Replies

26

103