In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Gazette

[] Mi GAZETTE #2 saison 2

2019-07-26 10:39:34
8833 17
Salut les Mi Fans.
Voici le second numéro de la 2ème saison de la Mi Gazette !

Petit rappel :

La Mi Gazette regroupe les meilleurs sujets de la semaine et ces sujets sont faits par des utilisateurs comme vous et moi.
N’importe quel utilisateur de la Communauté peut écrire et partager ses propres sujets ici alors n’hésitez pas ! Tentez votre chance car la semaine prochaine vous pourriez bien être sélectionnés pour apparaître dans les lignes de ce célèbre hebdomadaire !

Vous l’aurez compris, c’est vous qui faites cette magnifique gazette ;)

Voici les articles sélectionnés !!

Changement de nom mais même recette. Mi Drop l’une des applications phare de Xiaomi change de nom et devient ShareMe, mais ne vous inquiétez pas, @taz6969 nous rassure et nous confirme que l’application aura toujours une vitesse de transfert allant jusqu'à 50 Mo/s et ça c’est super.

N’oubliez pas chaque semaine = un concours pour gagner plein de cadeaux, cette semaine c’est au tour de @Sebastien TRUSSART de lancer un petit concours assez simple (hein @LoukaLéo). Il suffit d’identifier et expliquer a quoi servent les objets sur les images, il ne reste que 3 jours avant la fin, dépêchez-vous !!

Hum c’est un post interessant de @BeniCor89MI qui remet une rumeur au goût du jour:
Il y aura t’il ou pas un Mi 9T Pro ?? J’ai envie de connaitre vos avis donc je vous invite à répondre dans l’espace commentaire.

Encore un heureux @Christophe Rince a reçu les lots gagnés lors du concours Mi Smart Band 4 et du Mi Loto il a eu beaucoup de chance pour gagner à 2 jeux (n’oublie pas mon virement stp comme convenu).

Si vous êtes perdu avec les appellations 2G, 3G ou 4G je vous conseille de lire le super sujet de @M1K4_3L qui pose les bases et vous explique TOUT !!!
Après la lecture vous allez pouvoir vous vanter en soirée mondaine que le GPRS est aussi appelé General Packet Radio Service.

Un thread de @GuillaumeMi qui nous annonce la sortie de nouvelles batteries de la marque Redmi avec la prise en charge le mode de charge rapide 18W MAX multi-tension 5V 9V 12V pour moins de 15€.

Comme vous le savez surement le Mi A3 est disponible à l'achat depuis le 25 Juillet en exclusivité sur mi.com mais aussi chez la Fnac/Darty. @G33K nous informe que ces derniers vous proposeront le Mi A3 à partir de 229€ au lieu de 249€ via des offres.
Pour en savoir + clic sur le titre ci-dessus.

Un post de votre Mi Comm préféré pour terminer la Mi Gazette ahah. J’ai décidé de vous teaser via cette photo la futur ville qui accueillera le prochain Mi Fan Club. Bon @Kéno a fait le filou et a directement donné l’indice grâce au nom du Jpg de toute façon beaucoup ont trouvé la réponse.
Oui le prochain MFC aura lieu à LYON. Tu veux en savoir plus ?? Rdv Mardi 30 Juillet.

N'OUBLIEZ PAS, VOUS POURRIEZ ÊTRE LE PROCHAIN !!

Que ce soit grâce à vos sujets, vos propositions ou votre implication !!!
Donc, allez y postez de beaux et longs sujets, ne laissez pas les modérateurs truster les news, faites vivre, vous aussi, cette communauté !

EXPRIMEZ VOUS !!
Et vous aussi, vous pourrez être ''la star'' du mois !

On se retrouve la semaine prochaine bon week-end les Mi-fans

Rate

Number of participants 2 Experience +65 Pack Reason

View Rating Log

2019-07-26 10:39:34
Favorites19 RateRate

Pro Bunny

Christophe Rince | from app

Hey Joaonino, merci pour la gazette !
PS : j'attends ton IBAN...
2019-07-26 14:52:06

Moderator

GuillaumeMi | from app

De plus en plus d'articles intéressants ces derniers temps sur la communauté je trouve. Et l'arrivée des 3 nouveaux rédacteurs devrait en apporter encore plus !
2019-07-26 15:44:25

Master Bunny

Coco75000 | from app

Super gazette merci
Vivement la prochaine
2019-07-26 16:02:41
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Merci pour cette Mi Gazette comme on les aime :-)
2019-07-27 04:51:11

Master Bunny

jpbal | from app

bravo pour la gazette et rdv peut-être dans ma ville pour le prochain mfc
2019-07-27 06:55:08

Advanced Bunny

piermaz38 | from app

jpbal
bravo pour la gazette et rdv peut-être dans ma ville pour le prochain mfc

Un conseil pour les gens en version bêta qui ne reçoivent plus d'OTA et qui ne veulent pas réinitialiser tout leur téléphone
2019-07-27 08:53:06

Master Bunny

jpbal | from app

bonjour
je voudrais bien passé en version stable mais la manipulation n'a pas voulu se faire chez moi et je n'ai pas insisté pour l'instant..
2019-07-27 09:03:00

Rookie Bunny

Charlito33 | from app

Cool ! Bon j'essayer de ne pas me faire Spoil la boîte de la Mi smart band 4 mais bon... Elle ressemble à la boîte de la Mi band 3 que j'ai déjà !
Sinon super concept !!!
2019-07-27 10:48:53

Rookie Bunny

loutre_zen | from app

une suggestion pour la Gazette pourquoi ne pas mettre une mini BD avec votre mascotte mitu
2019-07-27 13:58:08

Semi Pro Bunny

Matt81 | from app

super Gazette 👍👍👍👍
2019-07-28 04:24:49
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Mi Comm team

• Followers

776

• Threads