In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Jeux] [Jeux de l'été] A quoi ça sert ?

2019-07-21 11:47:47
5933 108

Rookie Bunny

Annie Poupion | from app

1 > Xiaomi Xiao Ai Touchscreen Speaker Box
2 > Xiaomi Xiao Ai Teacher
3 > Xiaomi Smate ST-R102
2019-07-21 15:54:55

Pro Bunny

Univers Xiaomi | from app

objet 1 : c'est le Xiaomi Mi AI TouchScreen Speaker (que je possède)  c'est une enceinte connecté avec ecran tactile (comme la show de alexa)! Elle permet d'ecouter de la musique,  voir des vidéos mais surtout contrôler les appareils domotiques de la marque Xiaomi!
Objet 2 : c'est le Xiaomi "Little Love Teacher". Il permet aux chinois de s'instruire,  un véritable professeur de poche!  il contient des dictionnaires,  un traducteur,  un enregistreur vocal,  un répéteur et des Jeux pour aider à apprendre! Il permet également l'apprentissage de l'anglais! Et en regardant l'image on voit l'emplacement SIM donc c'est plus précisément le Xiaomi "Little Love Teacher" 4G Version Privilege!  Cette version a en plus un appareil photo pour traduire les textes écris et un emplacement de carte SIM pour plus de connectivités!!
Objets 3 : vous avez été vicieux à cacher la marque en bas lol! C'est le Smate Electric Shaver ST-R101!!  Produit de la marque partenaire de Xiaomi qui permet simplement de se raser!  il fonctionne sans fil et est waterproof IPX7!  Rechargement via micro USB pendant 2h pour 60min d'utilisation!
Voilà Bonne Chance aux autres!
2019-07-21 17:27:36
Allez je vais être sympa, je vais les mettre en Chinois ^^

1 : 小米小爱触屏音箱 白色 Niveau traduction ca pourrait donner soit Xiaomi Xiao AI Touch Screen ou soit Xiaomi AI Touch Screen Speaker Alarm Clock
Donc comme ça porte son nom, assistant personnel intégré, retour vidéo des caméras sous Mi Home, Alarm et radio réveil.
2 : La feinte, 2 Modèles mais au vu de ton screen c'est la version 4G donc : 小米小爱老师 4G网络尊享版 ou Xiaomi Mini AI Teacher 4G
Idem comme porte son nom c'est un assurant personnel qui fait office de professeur dématérialisé pour l'apprentissage à distance et personnel.
3 : Le 3ème ''Litige'', car en fait même s'il est vendu comme un Xiaomi (ou au Pire un Mijia) c'est finalement un SMATE vendu à l'époque sur la plateforme Youpin, donc c'est le SMATE ST-R101 ou connu par certains vendeurs comme le Xiaomi Mijia (ou Xumei selon les cas) Electric Shaver (ou Bearb Electric Shaver). Pire on peut avoir droit à Xiaomi SMATE Turbine Electric Shaver aussi du à son format ... Bref tu vas avoir l'embarras du choix.
Bon ben simple un rasoir électrique portable pratique si tu vas en soirée en sortant du boulot à 19h sans repasser chez toi et si ta barbe pousse toutes les 5h :)
2019-07-22 02:20:12
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Dahlem | from app

objet 1
xiao ai Touchscreen smart speaker
assistant vocal avec écran tactile
objet 2
Xiaomi little love teacher (ai translator)
traducteur portable a écran tactile couleur
objet 3
Xiaomi spare electric shaver
rasoir homme portable sans fil st r101
etanche ipx7
2019-07-22 02:29:25

Advanced Bunny

sebthebest44 | from app

Le premier est :
Xiaomi AI Haut-parleur à écran tactile Bluetooth 5.0 Haut-parleur à affichage numérique Réveil Wifi Smart Connection Speaker
Le second est:
Un petit professeur, une IA qui peut servir de dictionnaire, machine à parler, machine à lire les mots, stylo enregistreur, répétiteur et traducteur.
Le troisième est :
J'ai beau chercher...je n'arrive pas à trouver....grrrrrrr.
Aller je tente au hasard un analyseur d'air...
2019-07-22 03:06:55
1. Xiaomi AI Version à écran tactile et 4G : sert à plein de choses car peut se relier  aux caméras, capteurs, sert d'enceinte connectée, d'horloge, d'écran....

2. Xiaomi Little Love Teacher : Outil d'apprentissage de l'anglais pour les chinois et de traduction CN = Eng

3. SMATE ST-R101  (aussi rebrandé sous Xiaomi Xumei electric shaver) : rasoir électrique
2019-07-22 03:59:25
Hello,

Merci pour le concours.

Pas évident le 3eme mais j'ai fini par le trouver ! :)

Alors mes reponses :
Objet 1 : XiaoAi Touchscreen Speaker Box
Objet 2 : XiaoAI English Teaching Gadget
Objet 3 : Xiaomi Smate Turbine Razor Electric

2019-07-22 05:46:51

Advanced Bunny

Wolrix | from app

Réveil connecté, téléphone éducatif et poivrier
2019-07-22 06:11:20

Rookie Bunny

1890508745 | from app

objet un : réveil matin intelligent