In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Conseils & Astuces] Redmi Note 5 bloqué après mise à jour

2019-06-27 16:01:43
324 5
Bonjour, J'ai acheté mon Xiaomi Redmi Note 5 en novembre à la Fnac. Aujourd'hui, j'ai voulu mettre la dernière mise à jour (je ne l'avais pas mis à jour depuis environ quatre mois) et après que la mise à jour se soit installé (le logo MI avec des barres de chargement en dessous), quand le téléphone à voulu démarrer il est resté bloqué avec le logo MI en fond et rien d'autre. Depuis aucun changement, l'orsque que l'on appuie sur le bouton de démarage il vibre, le logo MI disparaît quelques instants puis tout revient comme avant. Que puis-je faire ? Si mon téléphone est difiitivement cassé puis-je faire marcher la garantie fabricant ? Puis-je également récupérer mes photos et documents en mémoire ?
Merci d'avance.

2019-06-27 16:01:43
Favorites RateRate

Pro Bunny

Serial3dprinter | from app

Salut exactement le même problème depuis plus d'un mois (depuis que j'ai fais la maj Android pie) et j'ai essayé pleins de manipulations mais au final j'ai toujours le même problème : ( je sais vraiment plus quoi faire)
2019-06-28 07:33:03

Pro Bunny

Serial3dprinter | from app

Tiens moi au courant si tu trouves une solution ; ) mais je pense que à part attendre on peut pas faire grand chose sans prendre de risque
2019-06-28 17:38:01

Pro Bunny

Marc32 | from app

bonjour essaies un appui long sur le bouton power
2019-07-01 02:43:34
Le mieux est d'aller voir  à la FNAC et de leur demander. Mais il est possible qu'ils l'envoient en SAV et te revienne formaté...
Donc, dans ce cas, il faudrait essayer de redémarrer en fastboot et d'essayer la commande Fastboot continueSinon, essayer de reflasher la ROM Fastboot par dessus pour voir s'il repart.

@Serial3dprinter  : toi, t'as des problème de stabilité, ce n'est pas un brick comme ce cas précis, si?
2019-07-01 03:54:59

Semi Pro Bunny

Grèg01 | from app

salut même problème. depuis le maj Pie c'est quoi que ce délire . le tél est neuf il à bien fonctionné jusqu'à Miui 10 Android 8.1 mais depuis Miui 10 Android 9 Pie c'est un cauchemar. au dernière nouvelle vu que le BL est verouillé j'ai flash la Rom par mi assistant et le démarrage est long très très long genre plus de 2H ??? ensuite configuré comme nouveau tél mais au bout de 2min d'utilisation l'écran freeze. je l'ai laisse comme ça et branche au secteur on verra en fin de journée. mais ça serai bien que xiaomi soit sortent 1 correctif soit nous laisse downgrad vers 8.1 comme quoi l'Arb est débile ds cette situation on est pas sur ios je ne comprends pas là. j'offre un nouveau smartphone à mon ados 1 brique ???
2019-07-02 01:33:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

ddfrance

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5