In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] problème fonction "vidéo" depuis dernière mise à jour?

2019-06-27 07:15:17
316 11
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, la fonction "vidéo" sur mon téléphone ne fonctionne plus.
J'ai un redmi note 5 global version.
Jappui sur le bouton rouge pour prendre la vidéo, ça allait de fonctionner, et quand je coupe la vidéo, je n'ai plus accès à rien.
Je ne peux pas appuyer sur photo ni aucun autre mode . Et de plus, la vidéo n'a finalement pas été enregistrée. Je dois forcer la sortie du mode vidéo/photos.
Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais le fait de ne plus pouvoir utiliser la fonction vidéo depuis cette mise à jour, m'énerve fortement.
Quelqu'un a t'il le même soucis que moi et pouvez-vous m'aider ?
2019-06-27 07:15:17
Favorites RateRate

Rookie Bunny

Guizmow | from app

tout pareil
2019-06-27 08:45:55
Punaise vous me mettez le doute.
Je re vérifie ce soir ^^
2019-06-27 09:50:50

Moderator

GuillaumeMi | from app

En attendant une solution ou une mise à jour, as tu essayé une autre application ?
2019-06-27 10:41:52

Rookie Bunny

pimousse Author | from app

non pas encore... j'espérais qu'ils allaient corriger leur bugue rapidement...
2019-06-30 22:44:28
j'ai aussi quelques fois ce probleme sur mon RN5
2019-07-05 20:26:36

Moderator

Sellois | from app

Salut,  vérifie si l'appli caméra à bien accès à l'ecriture/stockage depuis paramètres/applications
2019-07-06 10:17:27

Advanced Bunny

BET2OUF95 | from app

j'ai également le même problème depuis le début de la mise à jour Android 9 et j'ai tout essayé vraiment tout et rien n'y fait même en mettant open caméra ça fait planter l'application quand on lance une vidéo donc c'est assez embêtant sachant qu'on a un smartphone et une mise à jour qui bug
2019-07-07 13:57:16

Rookie Bunny

pimousse Author | from app

merci "Sellois", mais je trouve pas comment vérifier l'appli caméra malgré tes indications. oui je sais... je suis pas très douée. Peux-tu m'indiquer exactement où je dois aller pour vérifier ça, étape par étape ? merci d'avance
2019-07-15 21:50:27

Rookie Bunny

Ting-Ting | from app

même soucis, l'application se fige lorsqu'on stoppé l'enregistrement de la vidéo et elle ne se sauvegarde pas. Après quelques test, j'ai constaté que cela refonctionnait si on décochait l'enregistrement sur la carte SD... ce qui est fort regrettable. Je suis dans l'attente d'une éventuelle mise à jour...
2019-08-13 19:18:01
1858455501 a posté en 2019-08-14 01:18:01
même soucis, l'application se fige lorsqu'on stoppé l'enregistrement de la vidéo et elle ne se sauvegarde pas. Après quelques test, j'ai constaté que cela refonctionnait si on décochait l'enregistrement sur la carte SD... ce qui est fort regrettable. Je suis dans l'attente d'une éventuelle mise à jour...

Bonjour

j'allais dire que ça me faisait penser à un souci de carte SD... peut-être essayer de formater la SD (en sauvegardant ce qui est dessus avant)

Pensez à changer vos numéros matricule depuis vos profils pour choisir un pseudo, car c'est pas facile de parler à des numéros ! Par contre choisissez bien votre pseudo car il est définitif.
2019-08-14 05:21:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

pimousse

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

14

47