In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi A2/A2 Lite

[Question] désactivation du double tap

2019-06-20 22:27:48
1036 19
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que l'écran de mon téléphone s'allume dans ma.poche et composé des numéros d'urgence ...
Je crois que le problème viens du double tap pour allumer l'écran, mais je ne trouve pas comment le désactiver.
Est ce que quelqu'un sait ?
2019-06-20 22:27:48
Favorites1 RateRate

Rookie Bunny

Hantson | from app

Bonjour
Sur un téléphone il faut chercher un minimum, dans les paramètres il y a toutes les fonctions possible.
Merci de renseigné le modèle redmi...
Cordialement

2019-06-21 02:28:43

Semi Pro Bunny

LBMeL | from app

bonsoir,

cela peut arriver, je sais que quand je fais du sport avec le téléphone dans la poche et en fonction du type de short, il faut que je fasse attention a mettre le dos du téléphone contre ma cuisse sinon il y a des actions sur l'écran comme la mise en pause de l'activité avec le contact de la peau de la cuisse a travers le tissu du short.

Concernant le double rap, je peux pas t'aider car je ne l'ai pas sur mon mi A2 lite, apparemment il y a deux types d'écran utilisé dont l'un compatible double tap
2019-06-21 02:46:58
Invalid floor, the posts have been deleted #3
Invalid floor, the posts have been deleted #4

Semi Pro Bunny

LBMeL | from app

impossible de retrouver le mode poche sur le Mi A2 lite a croire que l'option a disparue ou bien elle est désormais intégrée nativement et activé en permanence.

tu peux essayer de voir dans le mode développeur si il n'y a pas une option pour désactiver le double tap.
2019-06-21 03:16:33

Rookie Bunny

Hantson | from app

Normalement c'est dans les paramètres affichage.
2019-06-21 03:21:13

Semi Pro Bunny

LBMeL | from app

Hantson
Normalement c'est dans les paramètres affichage.

bah, non ! Et même avec la fonction recherche et les mots Poche / mode rien !!!
2019-06-21 03:28:05

Rookie Bunny

Hantson | from app

Et dans fonction recherche appui double ?
2019-06-21 03:36:30
Invalid floor, the posts have been deleted #9
Invalid floor, the posts have been deleted #10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

aureo

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

2

• Replies