In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[FAQ] pourquoi Deezer ne s'affiche plus sur écran verrouille ?

2019-06-15 02:20:15
156 3
Lorsque j'écoute Deezer ou une autre application musicale et que je verrouille le téléphone , l'application ne s'affiche plus sur l'écran verrouillé.

2019-06-15 02:20:15
Favorites1 RateRate
Salut Douby67, as-tu mis l'autorisation pour que l'application s'affiche sur l'écran de verrouillage ? Si tel n'est pas le cas, vas dans Paramètres / autorisations / autres autorisations /Deezer et autorise d'afficher sur l'écran de verrouillage. N'hésites pas à préciser si cela t'as aidé qu'on puisse marqué ce sujet comme résolu
2019-06-15 03:36:57
- SebTruss ou Tonton Seb -
Mivore et au service de tous

Rookie Bunny

douby67 Author | from app

Sebastien TRUSSART
Salut Douby67, as-tu mis l'autorisation pour que l'application s'affiche sur l'écran de verrouillage ? Si tel n'est pas le cas, vas dans Paramètres / autorisations / autres autorisations /Deezer et autorise d'afficher sur l'écran de verrouillage. N'hésites pas à préciser si cela t'as aidé qu'on puisse marqué ce sujet comme résolu

oui effectivement j'ai bien fait ce que tu me dit mais cela n'a rien résolu. Au final j'ai supprimé l'application puis réinstaller. Maintenant ça fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup pour ta réactivité.
2019-06-15 08:04:30
De rien, on est là pour ça
2019-06-15 17:06:00
- SebTruss ou Tonton Seb -
Mivore et au service de tous
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

douby67

Rookie Bunny

• Followers

0