In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Mix 3

[Question] Problème Notification Mi Mix 3

2019-06-15 04:09:58
482 3
Bonjour,

J'ai 3 problèmes avec mon mi mix 3, mon premier problème c'est que les notifications ne s'affichent pas dans le mode "affichage en mode veille" (= always on display pour samsung) .
Mon deuxième problème c'est que quand je reçois une nouvelle notifications, elle s'affiche sur l'écran de verrouillage, mais si je déverouille mon téléphone, que je ne lis pas la notification, que j'éteinds mon téléphone et que je le rallume, la notification n'est plus sur l'écran de verrouilage, alors que je ne l'ai pas touché, mais elle est toujours dans la barre de notification en haut du portable.
Et mon troisième problème c'est que, sur l'écran de verouillage je ne peux pas dérouler une notification, je suis obligé de dérouler la barre de notification, pour pouvoir dérouler la notification.

J'aurais une petite question en plus: j'aimerais savoir pourquoi l'heure du mode "affichage en mode veille" change de place tout le temps?

Merci pour votre aide.

2019-06-15 04:09:58
Favorites RateRate

Rookie Bunny

DrGouh | from app

1. Je pense que l'affichage en mode veille sert juste pour afficher heure et date, les notifications ne sont pas faites pour être affichées (ça serait trop énergivore)

2. J'ai le même problème et j'ai lu sur le subreddit Xiaomi que c'était juste que l'écran de verrouillage et le centre de notifications de MIUI qui n'était pas très bien conçu. Il est fort probable que ça soit amélioré au fil des mises à jour.

3. Personnellement ça ne me dérange pas, ça évite que des personnes aient accès à mes notifications en entier sur l'écran de verrouillage. Après j'avoue qu'une option pour contrôler ça serait sympa mais encore une fois MIUI n'est pas parfait mais évolue.

Enfin pour l'horloge qui bouge je pense que c'est juste une animation minute par minute (voit ça comme une sorte de sablier), l'écran coup d'oeil de mon Lumia 950 fonctionnait comme ça en tout cas.

Voilà j'espère que ça t'a aidé!

Bonne continuation.
2019-06-15 07:24:33

Rookie Bunny

6206455978 Author |

DrGouh a posté en 2019-06-15 01:24:33
1. Je pense que l'affichage en mode veille sert juste pour afficher heure et date, les notifications ne sont pas faites pour être affichées (ça serait trop énergivore)

2. J'ai le même problème et j'ai lu sur le subreddit Xiaomi que c'était juste que l'écran de verrouillage et le centre de notifications de MIUI qui n'était pas très bien conçu. Il est fort probable que ça soit amélioré au fil des mises à jour.

Merci pour tes réponses.

Mais, pour l'affichage en mode veille, ce n'est pas la notification en entier qui est affichée mais une icone, ce qui ne prend quasiment pas plus de batterie a afficher, et je suis sûr qu'a un moment j'ai vu une icone alors que mon portable était éteint.
2019-06-15 08:27:16
J'aurais une petite question en plus: j'aimerais savoir pourquoi l'heure du mode "affichage en mode veille" change de place tout le temps?
C'est un écran OLED, cela évite que tu crames une led en la laissant tout le temps allumée.
C'est pour ça que ça bouge.
2019-06-17 22:18:49
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6206455978

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

3

• Replies

5