In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

Pro Bunny

Patapluche | from app

Même en changeant le thème et revenir en région France, ça marche pas !
Peut-être revenir dans la version où tu étais...?
2019-06-15 12:51:20

Rookie Bunny

Ben[LXXI] Author | from app

Patapluche
Même en changeant le thème et revenir en région France, ça marche pas !
Peut-être revenir dans la version où tu étais...?

merci d'avoir essayé, mais je n'ai pas la possibilité d'accéder au thème. Je suis bloqué au déverrouillage du téléphone. Ça sent le hard reboot avec les pertes qui vont avec.
2019-06-15 15:23:57

Pro Bunny

Patapluche | from app

Ben[LXXI]
merci d'avoir essayé, mais je n'ai pas la possibilité d'accéder au thème. Je suis bloqué au déverrouillage du téléphone. Ça sent le hard reboot avec les pertes qui vont avec.

Bonjour, mais au redémarrage il ne te demandera pas de passe...?
2019-06-16 02:39:37

Rookie Bunny

Ben[LXXI] Author | from app

Patapluche
Bonjour, mais au redémarrage il ne te demandera pas de passe...?

hard reboot, wipe data, et  déverrouillage grâce à un compte Google qui a été synchronisées sur le téléphone. donc perte des photos perte des fichiers perte je crois aussi des contacts mais ça c'est pas très grave ils sont synchronisés sur le coin Google et après démarrage du téléphone.
merci à vous tous en tout cas pour le temps que vous avez pu passer à réfléchir comme moi à une solution moins agressive
2019-06-16 05:30:03

Pro Bunny

Patapluche | from app

Merci pour ton retour Ben. Pourrais tu mettre en début de ton titre [Résolu], cela facilite les recherches, s.t.p?   Bon dimanche et @Pluche sur le forum.
2019-06-16 05:56:42
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Ben[LXXI]

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

6

43