In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi S2

[FAQ] Impossible de le rallumé + led blanche cliniotante

2019-06-12 02:42:38
129 2
Bonjour à tous,

Hier soir plus de batterie, je mets alors mon Redmi S2 en charge. Il se rallume je le connecte ne partage de connexion à mon ordinateur tout va bien. Quelques minutes plus tard, plu sde connexion internet, je vérifie alors mon téléphone et la surprise....

Téléphone éteint avec led blanche cliniotante. Et il ne veut plus rien savoir ! Lorsque j'essai de le rallumer la led cliniote et s'arete quand je lache le bouton POWER. J'ai ensuite essayé POWER + Volume+ et même résultat. Lorsque je le mets en charge, la led cliniote sans interruption.

S'agit-il d'un problème connu ? Voir résolu ?

Je vous remercie tous par avance et vous souhaite que cela ne vous arrive pas...

Guillaume
2019-06-12 02:42:38
Favorites RateRate

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bonjour. Un petit truc, si t'es sur qu'il est un minimum de charge et si tu peux enlever la batterie, enlève la Sim et la SD. Puis remet la batterie et essaye de le démarrer sans les cartes... Tiens nous au jus. @Pluche.
2019-06-13 03:07:48

Pro Bunny

sunn80 | from app

bonjour. même soucis sur mon S2 après une décharge complète de la batterie.
laisse le brancher avec le chargeur et le câble Xiaomi et tu verras il va se rallumer au bout de 5-10 minutes.
il me l'a fait 2 fois et a chaque fois il se rallume
2019-06-13 10:29:12
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yowm

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0