In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Discussion] Problème enregistrement vidéos depuis mise à jour Android 9

2019-06-10 16:12:17
326 14
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour Android la semaine dernière je me retrouve dans l'impossibilité de faire une vidéo :
J'appuie sur enregistrer. Quand j'ai terminé ''petit carré '' pour arrêter l'enregistrement et là c'est la panique. Pas de vidéo. Impossible d'utiliser un autre Boutin de l'appareil ( par ex vouloir faire une photo). Et si je fais ''back'' là j'ai un message contextuel '' appuyez encore sur le bouton pour arrêter l'enregistrement''. Et rien n'y fait.
Seules les vidéos du mode '' vidéos courtes'' marchotent : je peux en faire une et quand elle se termine ça mouline très longtemps avant qu'elle s'enregistre.et que je puisse de nouveau utiliser.

D'autres auraient ce soucis ?

Pour info j'enregistre mes photos/vidéos sur la carte sd. Celle ci n'a pas changé. La seule modification est la nouvelle version Android.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
2019-06-10 16:12:17
Favorites1 RateRate

Rookie Bunny

BET2OUF95 | from app

je suis dans le même cas que toi sa devient assez relou quelqu'un pourrait nous aider svp ?
2019-06-10 17:48:20

Rookie Bunny

1880849146 | from app

pareil pour moi... apparemment personne ne sait comment régler ce problème. j'espère qu'ils vont rapidement proposer une autre mise à jour pour régler ce problème
2019-06-27 07:23:59

Rookie Bunny

Guizmow Author | from app

pfff j'espère qu'il va y avoir qqchose car c'est vraiment pas pratique
2019-06-27 07:24:45
Salut,

Est-ce que le problème subsiste en enregistrant les vidéos sur la mémoire interne?
Est-ce que tu as essayé de reflasher le système complet par dessus et d'effacer les données de l'appli Caméra?
Dernier point  à tester : essayer une vrai bonne carte SD.
2019-06-27 07:41:47

Rookie Bunny

j'ai tenté la.memoire interne comme stockage c'est pareil. que veux tu dire par reflasher le système ? essayer de remettre une version antérieure ?
2019-06-27 07:49:38

Rookie Bunny

j'ai failli aux basiques de politesses @kéno40 : bonjour et je te remercie de ta réponse
2019-06-27 07:50:44
Tu as bien un redmi note 5 Global original ? Pas un modèle chinois, débloqué par le vendeur pour installer un rom Global. Ils sont vendus avec marqué "Rom Global" par les vendeurs les plus honnêtes...
Les Originaux sont vendus comme "Global Version".

Si c'est ça, tu as bien le modèle  Whyred. avec la version 10.3.1.0 dont les réf sont celles dans ce lien : https://en.miui.com/download-342.html#508

Si c'est ça, tu peux le mettre sur ton tél et le flasher avec l'updater.
2019-06-27 07:58:06

Rookie Bunny

oui j'ai bien un version global avec la version système que tu indiques. je vais regarder ton lien et faire ce que tu me suggères. je viendrai mettre à jour
2019-06-27 08:07:37
Bonjour,

J'ai le même soucis (Bon j'ai cru une fois de plus que je n'avais plus assez de place mais finalement rien à voir lol).
Obligée de faire les vidéos via un logiciel autre (instagram, messenger etc) pour pouvoir les enregistrées. Sinon, ça tourne, tourne et rien dans la galerie. Que ce soit en mémoire interne ou sur ma carte SD. Version Miui Global 10.3.1 Stable aussi.

2019-06-27 08:20:56
MamanPanda

Rookie Bunny

1880849146 | from app

Kéno40
Tu as bien un redmi note 5 Global original ? Pas un modèle chinois, débloqué par le vendeur pour installer un rom Global. Ils sont vendus avec marqué "Rom Global" par les vendeurs les plus honnêtes...
Les Originaux sont vendus comme "Global Version".

merci pour ta réponse. une fois télécharger que doit-on faire? on doit le décompresser ?
2019-06-27 11:16:32
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Guizmow

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

6

23