In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Conseils & Astuces] tel bloquer et se rallume tout seul

2019-06-10 10:09:39
232 6
Bonjour

Mon xiaomi note5 est bloqué sur l'écran de démarrage mi (le logo) avec en bas de l'ecran un petit cadenas Unlocked alors que je ne faisais que le chargé,
Symptomes precurseurs :
  • arret sans raison avec perte du repertoire 2 jours avant et reinitialisation
  • blocage et arret sans reintialisation pendant la consultation d'application
  • arret sans etre touché et redemarage normalement alors que la batterie était pleine
  • possible mise a jour effectuer automatiquement (je n'en suis plus tres sur)
je precise qu'il n'a pas prit de mauvais coup, il n'a pas prit l'eau ou du café et que j'ai rien tenté de bidouiller dedans, il marchait sans aucun probléme depuis les 7 mois de mon achat,

j'ai regardé divers forums et n'ayant aucune connaissance mais alors vraiment aucune j'en ai retiré ça :
  • « surement des fichiers corrompue s» mais ca veux dire quoi exactement de maniére pédagogique ?
Le portable ne s'eteint pas et se redémarre tout seul, je n'arrive pas a aller au menu recovery dont tout le monde parle, Je parvient a aller au fastboot mais je ne sais pas a quoi ca sert, le fait qu'il est marqué « unlocked » signifie quoi ? Qu'il est de nouveau bloqué alors que je l'avais acheter débloqué ?

Voila je suis un peu perdu je m'escuse pour toutes ces question mais j'aimerais comprendre dans des mots simple pour un novice comme moi,

Et derniére chose que dois je faire ou bien vers qui m'orienté ? Un site particulier ? Un vendeur de portable peux me le débloquer s'il est bloqué ?

Bref merci de vos conseils par avance

2019-06-10 10:09:39
Favorites RateRate
Salut , pour commencé le ( Unlocked ) signifie que le chargeur de démarrage à était déverrouiller ( si ce n'est pas de ton fait ? ) déjà la il y à un problème ! d'ou ma question acheté ou ? est quel le nom du modèle ?  M1803E7SG  , M1803E7SH , MEG7S, MEE7S, MEI7S, MEC7S  ?  ( c'est écrit à l’arrière de la boite )  et rappel tu quel version de la Rom était installer ?
2019-06-10 11:39:28

Rookie Bunny

Moydiftong Author |

Bonjour, merci pour la réponse rapide

Alors non j'ai vraiment pas esseyer de bidouiller quoi que ce soit, je sais meme pas a quoi ca me servirai le unlocked et d'ailleurs ca m'interesse pas je veux juste un tel qui appel et marche normalement

il s'agit d'un telephone acheter en octobre dernier chez akaphone via cdiscount
il est indiquer sur la boite en chinois MEE7S
Je n'ai aucune idée de la Rom installé désolé
2019-06-10 13:17:26
la version normalement vendu en France et pour l'Europe est la M1803E7SG , si tu as un modèle MEE7S avec la boite tout en chinois, avec le chargeur de démarrage déverrouiller , et je pense un adaptateur pour le chargeur secteur , c'est parce que ce modèle du Redmi Note 5 et normalement réservé à la Chine , le vendeur à déverrouiller et installer une Rom Global  à la place de la Rom Chinoise , est justement la dernière mise à jour n'aime pas c'est version modifier , d'après ce que j'ai pu lire c'est dernier jours ! pour ton problème contact le vendeur pour la garantie ! sinon il te reste cas essayer de Flashé la rom fastboot avec MiFlash si ça passe ? ! mais si tu as une garantie utilise la !  
2019-06-10 16:07:31

Rookie Bunny

Moydiftong Author |

tres bien merci, je sais pas s'il est sous garenti je m'en occupe de suite

Sinon j'esseyerai le truc flashboot et chercherai sur votre forum des tutos

Merci pour cette aide
2019-06-10 17:51:49

Pro Bunny

Patapluche | from app

Salut les chefs. J'ai une tite idée qui ma sauvé (y a un moment)... Le Fast boot, hein ?
2019-06-11 04:42:21
slt : laisse moi deviner ?

rn5 import et passage sous rom globale ?

edit : j avais pas vu , tanino à trouver le soucis :)

2019-06-11 05:03:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Moydiftong

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2

11