In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Paramètres et astuces

[] Masquer les applications non utilisées

2019-06-09 18:33:01
937 6
Pour mettre un peu d'ordre sur votre page d'accueil et votre smartphone xiaomi et masquer les applications que vous n'utilisez pas, chercher
REDMI SYSTÈME MANAGER sur le playstore.
Cela vous seras très utile pour masquer les applications que vous n'utilisez pas !
2019-06-09 18:33:01
Favorites9 RateRate

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, il est tout à fait possible de masquer des applications sur Miui sans installer une application supplémentaires ! c'est en natif avec Miui !
2019-06-09 18:48:24
bonjour, pouvez vous nous indiquer la marche à suivre pour supprimer les appli.
merci
2019-06-10 02:19:31

Pro Bunny

pier34500 | from app

merci pour l'astuce
2019-06-10 05:11:04

Advanced Bunny

Michel1808 | from app

Tanino06
Salut, il est tout à fait possible de masquer des applications sur Miui sans installer une application supplémentaires ! c'est en natif avec Miui !

bonjour
j'ai cherché mais pas trouvé comment faire
merci d avance
2019-06-17 15:59:39

Rookie Bunny

ludo16 Author | from app

6192925390
bonjour
merci d avance

salut, je te conseille d'aller dans playstore et télécharger redmi app remover.
c'est une application mais tu pourras gerer les applications que tu veux voir apparaitre ou pas
2019-06-17 16:57:29
6192925390 a posté en 2019-06-17 21:59:39
bonjour
merci d avance

Salut, alors pour caché des applications dans Miui , il faut ouvrir l'application ( Sécurité ) est cliquez sur ( Verrouillage d'application ) activer cette option avec un schéma ou mots de passe ( on peut très bien désélectionner les applications qui seront proposé, si on ne veux pas utilisé le verrouillage ! ) est la cliquez sur la roue crantée en haut à droite , ce qui vas ouvrir les paramètres , est dans les paramètres il faut coché les options suivante ( Verrouillage d'application ) puis vers le bas ( Applications cachées ) est enfin cliquez sur ( Gérer les applications cachées ) est sélectionné les application que l'ont veux caché ( Note : en dessous de Gérer les applications cachées , ils y à Tutoriel en cliquant dessus ils y auras des explications de comment ouvrir les applications que l'ont viens de cachées ) pour ouvrir le dossier ou il y auras les application cachées , il suffit de posé deux doigts cote à cote sur une partie vide de l'écran et de les écarter

2019-06-17 23:05:31
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

ludo16

Rookie Bunny

• Followers

3

• Threads

5

• Replies

14

92