In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] problème depuis 2 jours

2019-06-06 15:24:18
339 5
Le logo des écouteurs de mon redmi note 5 et constamment allumé et les écouteurs ne sont pas branché du coup problème pour vidéo musique et appel j'ai réinitialisé le tel mais rien a chaque fois que je le rallume il disparaît mais un très court instant c'est assez relou ☹️
2019-06-06 15:24:18
Favorites RateRate

Advanced Bunny

Wolrix | from app

BONJOUR !!! Il doit y avoir un problème dans la prise jack. Essaie de brancher des écouteurs et de triturer doucement l'emplacement Jack
2019-06-06 16:23:16

Advanced Bunny

BET2OUF95 Author | from app

je viens de me souvenir qu'il y a 2 jours il a vachement plus j'avais le téléphone dans la poche protéger avec du plastique évidemment mais est-ce qu'avec l'humidité il n'y a pas eu ce problème sur ce fait depuis tout à l'heure j'ai le casque sur les oreilles en ayant une idée précise de me dire que peut-être en le laissant brancher en écoutant la musique du coup en faisant chauffer la pièce si c'est humide ça fera sécher l'appareil je l'ai débranché il y a quelques minutes pour le moment tout fonctionne bien et espérons que ce soit ça en tout cas merci beaucoup pour ton aide
2019-06-06 16:35:29

Advanced Bunny

bah ça n'aura pas duré plus de 5 minutes ça recommence ça commence à me gonfler merci quand même
2019-06-06 16:42:35

Advanced Bunny

mais je pense que tu as raison en le bougeant ça réagit c'est la prise jack qui est morte tu penses
2019-06-06 16:46:24

Advanced Bunny

problème résolu il remarche nickel c'était un p'tit coup d'eau je pense
2019-06-17 07:00:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BET2OUF95

Advanced Bunny

• Followers

3

• Threads