In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] point accès ne fonctionne pas

2019-05-29 07:23:30
134 3
bonjour je n'arrive pas à partager ma connexion 4 G à mon ordinateur portable car j'ai déjà fait une connexion avec un autre téléphone.

A vue d'œil le point d'accès s'enclenche et ne se déconnecte pas Or il n'est jamais reconnue par son entourage ?

Pouvez vous m'aider ?

Tuba
2019-05-29 07:23:30
Favorites1 RateRate
Bonjour, je ne comprends pas bien ta question.
Tu as déjà fait une connexion avec un autre téléphone et bien tu as juste à switcher de réseau dans les paramètres de ton PC.
Ou alors je n'ai pas compris.
Donne nous plus d'information stp.
A+ sur la Comm
2019-05-31 16:43:00

Rookie Bunny

tubabnc Author | from app

Kévin duarte
Bonjour, je ne comprends pas bien ta question.
Tu as déjà fait une connexion avec un autre téléphone et bien tu as juste à switcher de réseau dans les paramètres de ton PC.
Ou alors je n'ai pas compris.

si vous voulez pour aller plus vite dans les téléchargements sur mon pc portable il me faut me connecté sur la 4 G de mon tél pour aller plus vite Or mon pc portable ne reconnaît pas le réseau 4 G quand je le mets en point accès mais avec d'autres téléphone en 4 G c'est ok.
cordialement
2019-05-31 17:05:26

Advanced Bunny

Stephen cap | from app

ton ordi doit trouvé ton point d'accès (le nom de ton téléphone en général) en Wi-Fi tu te connectés dessus tu saisies ton MDP et tu choisis connexion privée
et ça roule sans soucis
pour exemple mon pocophone est actuellement en point d'accès Wi-Fi un ordi win10 et 3 portables sont ok
2019-06-01 04:35:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

tubabnc

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

3

14