In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Max

[Discussion] Mi Max rooté avec Rom .eu .. Réinitialisation ?

2019-05-22 19:39:07
422 3
Bonjour,

Je possède également un Mi Max 1er du nom qui est rooté avec une Rom en .eu ..
Mon fils le voudrait car je ne m'en sers plus si je fais une réinitialisation usine quels problèmes je vais rencontrer ? (bootloader, Rom, etc..)
Par avance merci
Gérard
2019-05-22 19:39:07
Favorites RateRate

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, tu parle d'une Rom Miui Non officiel, normalement tu devrais aller sur leurs forum pour les questions liées à leurs Rom , mais je vais quand même répondre à ta question, tu dois déjà commencé par enlever ton compte Mi sur le smartphone pour éviter qu'il ne reste sur ton compte ! vue que tu as une rom non officiel tu as déjà le bootloader déverrouiller est une recovery custom ( TWRP ) , donc une fois que tu as supprimer ton compte, flash à nouveau la rom ( et le Root , si il en n'a besoin ) tout simplement ! pour d'autres questions sur cette rom mieux vaut aller sur leurs forum , sauf si tu as des questions sur les rom officiel de Miui
2019-05-22 21:02:46
Merci à toi,

Je viens de rendre compte que ma question était stupide, suis fatigué moi ..
Merci et bonne soirée
2019-05-22 23:26:32

Moderator

Tanino06 | from app

1621651870
Merci à toi,

Je viens de rendre compte que ma question était stupide, suis fatigué moi ..

ah pas stupide du tout, juste que vue que c'est le forum officiel, c'est pas trop toléré de parler de rom non officiel, en espérant t'avoir aidé quand même, bonne soirée également
2019-05-23 00:12:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1621651870

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads

4

• Replies

18

98