Hello All, Histoire de passer le temps et en parallèle des sorties du OP7/Pro, Zenfone6, P30, future Honor 20, Redmi K20 et cie, je suis en train de me rendre compte qu'au final, chacun ne dispose pas de TOUTES caractéristiques que j'attends, au moment de leur sortie, d'un véritable Flagship. En effet certains proposent d'excellentes fonctionnalités mais font l'impasse sur d'autres ce qui est au final très frustrant. ![]() Alors, pour ce post sans aucune prétention, je vous propose de décrire LE téléphone haut de gamme idéal ! Pour ma part : Le Format :
L'écran :
![]() ![]() Connectiques :
![]() Réseau :
![]() GPS :
![]() Audio :
![]() ![]() http___www.sony.com.au_product_resources_en_AU_images_Overview_home_audio_STR-DN.jpg (43.98 KB, Downloads: 158) 2019-05-18 00:00:21 Upload ![]() Photo :
![]() ![]() Pour les modes vidéo :
Batterie et Recharge :
![]() USB_PD_Power_Rules_Image_1024x1024.png (103.58 KB, Downloads: 139) 2019-05-17 23:51:45 Upload ![]() Xiaomi-Wireless-Charger-20W-features.jpg (77.61 KB, Downloads: 123) 2019-05-18 00:01:10 Upload Soft :
![]() Dévérouillage :
![]() ![]() Pour la partie Hardware pure Vu que ca dépend de quand il sort et donc à date :
![]() ![]() ![]() Notifications :
Si j'ai oublié quelques chose je compléterai :) Bref un mix du OP7 Pro, P30, MI 9, Mix 3 5G, Pixel 3 XL et j'en oublie dans un seul Smartphone pour les gouverner tous ^^. Bon niveau tarif selon les configs mémoire et stockage, si j'ai tout ça je suis prêt à mettre entre 500 et 700€ dedans :P Update à la demande de certains :
Elle est basée sur les interfaces PCIe 3.1 et NVMe 1.3 (Technologies utilisées pour les SSD en autre), elle permet un débit de 985MB/s. C'est la 7ème évolution de ce standard. ![]()
![]() |
Rate
-
Number of participants 2 Experience +70 Pack Reason