In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

Master Bunny

Tanino06 | from app

Patapluche
Ça ne s'invente pas... GEEK

pas fiable ce site , bien peur qu'il n'y est que contre façon, est article qui ne correspond pas à ce qu'il propose, franchement je le sens pas du tout du tout
2019-05-16 05:41:34

Master Bunny

Patapluche Author | from app

Tanino06
pas fiable ce site , bien peur qu'il n'y est que contre façon, est article qui ne correspond pas  ...

Moi aussi au début. Maintenant j'y achète mes coques silicones, verres trempés, oreillettes bluetooth est y a une quinzaine, une tablette. Il y a du plus et du moins. Là comme avec la SD, je regarde plus le prix que la marque. Mais lorsque j'ai vue MI, j'me suis dit, qu'es que ne fait pas Xiaomi à part les Vapoteurs... Et les cartes SD.
2019-05-16 06:54:29

Master Bunny

lenovice | from app

En fait dès la première carte,  on voit 128 mb(bizarre !), ça fait des années que j'en ai plus vu à la vente! Les cartes sont là pour faire des sauvegardes,  ça serait dommages qu'elles grilles dans quelque jour!
2019-05-16 11:45:04

Moderator

MYSYAS | from app

class 10 v30 i3... ca va, mais oui sans plusieurs review ou test de la dite carte je ne me serais pas lancé à l'aveuglette...
2019-05-16 12:24:49

Master Bunny

Chrisespace | from app

Geek est un dérivé de Wish dédié aux technos. Il y a à boire et à manger, du bon et du moins bon. Mais globalement, question prix et livraison c'est plutôt pas mal. Faut juste avoir conscience que si le prix est dérisoire c'est que c'est souvent de la camelote  Cela dit, si on espère pas des miracles, pour des bricoles, on est rarement déçu.
2019-05-16 14:58:08
Noob Mi Fan qui se soigne...

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

Il faudrait exiger un listing officiel des produits officiellement badgés Xiaomi. Sur les sites chinois il y a d'innombrables produits douteux avec l'inscription xiaomi !
2019-05-16 15:11:55

Semi Pro Bunny

GRG_94 | from app

Patapluche
Désolé, vous avez raisons, j'ai pas fait gaffe en commandant.
Virez cette conversation si vous vou ...

Hello , justement il ne faut pas "virer" la conversation , elle sert a tout les MIfans , c'est une bonne info "ne pas prendre cette carte"
donc merci
2019-05-16 16:05:31

Semi Pro Bunny

GRG_94 | from app

Hello , si vous n'êtes pas sûr d'un produit sur le net , demander a la communauté avant d'acheter , elle est la aussi pour vous conseiller .
bonne journée la team
2019-05-16 16:08:22

Master Bunny

Patapluche Author | from app

GRG_94
Hello , justement il ne faut pas "virer" la conversation , elle sert a tout les MIfans , c'est une ...

Non, c'est moi qui me suis précipité lors de la commande est n'ai pas fait gaffe aux Go et Mb. Maintenant un peu têtu et casse coup, comme le magasin ma remboursé j'ai prix la 256 Go, que j'ai bien contrôler avant validations. Lol. La suite dans 15 jours...
2019-05-16 16:13:37

Master Bunny

Patapluche Author |

Salut la compagnie, je ne refait pas un nouveau fil,hein...

Voici la suite  de mon erreur d'avoir commandais une MicroSD de 126mb au lieux  d'une 126 Go.
Donc deux semaines plus tard, je reçois la bonne micro SD 256 commandée (sans me trompé).

J'ai fait un test qui me sort bien 256 Go, Windows 10 reconnait les 256 Go ainsi que le Poco F1.     
La 256 Go (Mi).
Avant formatage avec logiciel.     
Après formatage.   Sur le Poco.   

Donc ces Micro SD ne sont pas toutes à mettre dans le même sac, même si la marque "Mi" est copiée.
2019-05-29 23:12:43
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Patapluche

Master Bunny

• Followers

87

• Threads

40

• Replies

1609

6047