In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres produits

[Annonce] [#BTSR] Xiaomi est incroyable, la marque au bunny s'occupe aussi du minou.

2019-05-14 04:54:05
765 14

Bonjour les Mi Fans,

Xiaomi nous surprendra toujours, et oui pas un jour sans une nouvelle surprise, nous allons parler de minou (pas de celui là mon gg... :lol)

Pour tout vous dire, je voulais offrir à mon chat Joa un cadeau pour le remercier de sa présence à mes cotés, et j'ai donc cherché un  gift et si possible en relation avec Xiaomi  de préférence, et devinez quoi, j'ai trouvé...

Le voici donc mon cadeau pour Joa cat:

La pelle à crotte (s) Cature by Xiaomi

Je vous l'avais dit, j'adore Joa, donc que ne ferais-je pas pour lui ;P

Cet objet du quotidien m'est trés utile, il me permet de me delester des ouvrages de mon adoré.

Vous pouvez ainsi le voir, la pelle à crottes est bien aérée, mais pas pour les odeurs.

Mon chat se delecte de nourriture de luxe, morue séchée, paella, tapas...

Son idôle Garfield n'a rien à lui envier.

Donc il me fallait le top du top pour lui.

Sa conception unique, des matériaux nobles, un design digne des plus grands créateurs et aussi legère qu'une plume de Jéronimo vous la rendra indispensable.

En ABS/ silicone de taille 25 x 12, elle, existe en deux tailles d'ouverture 5,5 pour la bleue et 7,5 pour la rose , afin de bien filtrer les graviers et autres solutions de filtration.

et son prix: env. 4€ sur les sites que vous connaissez.

Alors prêts à ramasser les crottes de Joa vous aussi?

Source: ici

Rate

Number of participants 3 Experience +66 Pack Reason

View Rating Log

2019-05-14 04:54:05
Favorites6 RateRate
effectivement, c'est incroyable ^^

J'aurais cru à un fake si on était le 1er avril
2019-05-14 05:28:56
Ahhhhhhh le retour du #BTSR !

J'en connais un.... qui ne va pas tarder à pointer son museau par ici ! Pas vrai JC ? ;-)

Les produits Mi sont Magnifiques... même quand on parles de déjections c'est incroyable !

Merci Wol tu m'as fait passer un bon moment ^^

2019-05-14 08:29:58
Comment bien vendre un produit ? Belle description et en effet les produits Mi sont vraiment sympa même pour une pelle de la litière du chat ^^
2019-05-14 09:37:36
Salut Woli, salut Vespa.
Merci déjà de perpétuer la tradition du #BTSR.
Je vois que tu as mis une photo de l'appareil 'en situation', mais c'est très soft, c'aurat pu être plus réaliste.
2019-05-14 10:36:16
Miaou miaou, Quand on m'appelle je cours vers ma caisse et découvre cette pelle antibactériennes de forme arrondie, pratique pour la rouler, et peut donc renifler tous les minous passant à côtés sans risque de germe nocif.
2019-05-14 11:40:14
I'm looking for something to believe in...

Master Bunny

vespaman | from app

ggoldfinger
Miaou miaou, Quand on m'appelle je cours vers ma caisse et découvre cette pelle antibactériennes d ...

justement gg je cherche la description du mécanisme antibactérien (apparemment basé sur des ions d'Argent) mais... tu en sais un peu plus ? je trouve rien sur le ouėb :-(
2019-05-14 13:31:09
Tu n'as pas bien cherché il me semble. J'ai interrogé l'ami Google avec 'antibactérien Ag+' et il me sort toute une liste de sites qui sont pour la plupart des lien comerciaux mais qui expliquent le procédé. J'ai noté qu'il s'git - là encore - de nanoparticules.
2019-05-14 13:44:21

Moderator

MYSYAS | from app

dites vous êtes sur que c'est un cadeau pour chat ? car moi je dirais que c'est plutôt un cadeau pour vous, nannn ???? sauf si MoOOsiew de la joie JOA sais se servir de couteaux et fourchettes aussi.... à force de lui foutre Garfield sous le nez il a dû apprendre depuis le temps....
2019-05-14 14:32:29

Master Bunny

vespaman | from app

JCBD
Tu n'as pas bien cherché il me semble. J'ai interrogé l'ami Google avec 'antibactérien Ag+' et il ...

dis donc toi.... vilain JC.... t'es en train de me dire que je ne sais pas me servir de gogole ?
2019-05-14 14:52:24
vespaman a posté en 2019-05-14 20:52:24
dis donc toi.... vilain JC.... t'es en train de me dire que je ne sais pas me servir de gogole ?

C'est peut-être que tu ne lui as pas demandé assez gentiment. As-tu dit bonjour au début et merci à la fin ? ;)
2019-05-14 15:37:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

wolivie

MIUI Translator team

• Followers

498

• Threads

87

• Replies

1586

21130