In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Mi News] Racontez votre expérience avec le Mi Band, tentez de gagner un cadeau!

2019-05-13 17:57:13
1378 60

Salut les MiFans !

Comme vous le savez, Xiaomi est bien plus que des smartphones et l'un des appareils préférés des MiFans est bien sûr… Le Mi Band !!!

Peu importe si vous avez Mi Band 1, 2 ou 3, je parie que si vous possédez l’une de ces merveilles, cela a sûrement complètement changé votre vie!  
Ai-je tort?

Mi Band est plus qu'un bracelet de fitness.  
Il y a tellement de fonctionnalités intégrées et beaucoup de fonctionnalités qui ont été jusqu'ici vues principalement dans des montres connectées très onéreuses.  Avec la dernière version, Mi Band 3, non seulement vous pouvez suivre vos pas et votre fréquence cardiaque, vous pouvez surveiller votre sommeil, recevoir des messages, les lire, le chronomètre et une autonomie  allant jusqu'à 20 jours!

C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous invite tous à partager avec nous vos histoires et à nous dire comment le Mi Band (1, 2 ou 3) a changé ou influencé votre vie!

Si vous nous laissez votre histoire accompagnée d'une photo dans les commentaires ci-dessous, vous gagnerez notre médaille spéciale Mi Band et UN d'entre vous gagnera une souris sans fil Mi!

Quand participer?
A partir du 14 jusqu'au 23 mai.

Commençons par partager vos photos et vos histoires!  J'ai hâte de les lire!

À bientôt les MiFans,
Mangue

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2019-05-13 17:57:13
Favorites19 RateRate

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Ah le Mi Band longue histoire d'amour depuis le tout 1er en main jusqu'à date le 3 NFC (qui me permet d'ouvrir les portes de mon immeuble).
Entre le suivi des kms parcourus chaque jour mais surtout le suivi de sommeil, on peut dire qu'il m'est utile. Entre les notifications et le réveil par vibration qui permet à ma moitié de ne plus être réveillée par mon réveil traditionnel, c'est un compagnon utile de tous les jours.

Et pourtant j'en ai testé... Fitbit, withings... Mais vs le prix et qualité fonctionnalités, il arrive toujours devant... Ce qui rend difficile de s'en séparer. Vivement les évolutions de la V4

Pour le moment, il est le meilleur compromis et je suis content de l'avoir à mon poignée. (et que dire de la personalisation des bracelets. Ma femme en change toute les semaines. On pourrait presque croire que c'est un accessoire de mode finalement

Oui oui sur la photo y'a quelques km au compteur en peu de jour :)

2019-05-13 18:29:05
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

Bricks | from app

C'est en achetant un miband 3 que j'ai découvert les produits xiaomi,  je n'y croyais pas trop vu le prix si intéressant mais j'ai été très agréablement surpris au final.
J'ai eu quelques soucis de notifications qui ne s'affichaient pas avec mon iPhone mais depuis que j'ai acheté un mi9se la compatibilité est parfaite. L'autonomie est incroyable, je ne m'en sépare que pour le recharger au bout de 2 semaines. Réveil,  podometre, fréquence cardiaque, tracker de sommeil et même recherche du téléphone et météo,  que demander de plus?
Pour tous ceux qui n'en possèdent pas un,  qu'attendez-vous?  ;)
2019-05-13 19:08:30

Moderator

Tanino06 | from app

personnellement, je ne porter plus de montre ni rien à mon poignet , et j'en voulais pas ! jusqu'au jour où me suis intéressé au Mi Band 3 d'abord par curiosité, est en voyant tout les fonctionnalités, j'ai craqué ( oui je suis faible ;-) est franchement depuis ce n'est vraiment pas possible que je m'en sépare ! d'ailleurs j'attends le Mi Band 4 avec impatience , c'est simple ce petit bracelet et magique une fois mis à son poignet est que l'on découvre ces fonctionnalités est aussi son look , ben on ne peut que l'aimé ❤️ je ne sort jamais s'en , pour moi c'est devenu une véritable extension de mon poignet est de mon smartphone
2019-05-13 21:00:41
Bonjour

moi et ma femme avons acheté  une Mi Band 3 , cette une éternel compétition *esprit * à celui qui fera le plus de pas :-)

pour ma part je ne portais plus de montre , maintenant ce bracelet connecté est présent à mon poignet  presque 24h/24h

simple d'utilisation , étanche en plus j'adore l'appli Mi Fit dans sa dernière  version  .

Cordialement

2019-05-13 23:59:13
Bonjour, mon petit miband 3 actuel

J'ai commencé par le miband 1 celui avec les 4 leds RGB que je trouvais trés ludique, j'ai ensuite laissé passer le 1S car son apport était trop faible est surtout les leds n'étaient plus que blanche seulement.

Ensuite j'ai eut le 2 pour son écran et à partir de là, tous le monde autour de moi en à voulu un.
je les utilise égalment pour activer/désactiver l'alarme à la maison.
J'ai le 3, ma femme le 2 et ma fille le 2.

2019-05-14 02:29:34
C'est en achetant un miband 3 que j'ai découvert les produits xiaomi,  je n'y croyais pas trop vu le prix si intéressant mais j'ai été très agréablement surpris au final.
J'ai eu quelques soucis de notifications qui ne s'affichaient pas avec mon iPhone mais depuis que j'ai acheté un Redmi 5 Plus  la compatibilité est parfaite. L'autonomie est incroyable
2019-05-14 02:39:03

Pro Bunny

SRB Denis | from app

avec je band bien.  :0) ( pardon)
2019-05-14 03:09:03
Salut,

Pour ma part, j'ai commencé avec le MiBand 2. Bien utile surtout quand vous n'êtes pas scotché constamment à votre téléphone pour savoir si quelqu'un vous appel ou vous envoie un sms. Par contre il manquait la petite information de savoir qui était l'appelant et lire les sms directement.

Choses faites avec le Miband 3 que j'ai pu acquérir à un super prix sur le store officiel (- de 20€). Du coup j'en ai prix 2 (un pour ma femme).
Depuis c'est jsute excellent ! Pendant que le téléphone charge, je peux lire les textos reçus.
Ma femme s'en sert pour courir, on compare nos nombres de pas dans la journée. Bref, c'est vraiment utile !

J'espère simplement qu'avec la version 4 on pourra voir les images et smiley. Seul point négatif pour le moment.

Voilà pour moi !

EDIT : je n'arrive pas à insérer l'image. SI quelqu'un peut me donner la marche à suivre. Merci.
2019-05-14 03:19:42
Bonjour à tous ,voici ma première Mi band gagnée avec Miui France à l'époque .Que de bons souvenirs qualité au rendez-vous pour un super prix.Ce bracelet connecté ne pouvait qu'avoir un bel avenir devant lui .La suite vous la connaissez et c'est loin d'être fini
2019-05-14 03:34:13

Rookie Bunny

18*523756 | from app

bonjour, après un long moment sans porter de montre, je me décide à me moderniser en prenant une montre connectée. voyant les tarifs que propose les concurrents et avec 3 enfants a charge je ne pouvais me permettre des payer si cher.
je venais d'acheter mon redmi note 5 et ici même je vous passer que le mi bande 3 vient de sortir.
après analyse, divers avis, divers test en vidéo, par des blogueurs et le prix m'a convaincu.
cela fait maintenant 9mois que je la possède et je ne m'en sépare plus.
pour mes notifications, pour mes exercices physique, pour mon sommeil mais aussi pour l'heure.
merci a Xiaomi. nous commençons à être pro Xiaomi dans toute la maison.
mobile, montre, barre de son, Android TV et même anti moustique.
2019-05-14 03:43:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Master Bunny

• Followers

553

• Threads

122

• Replies

1242

10645