In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Mix 2S

[Question] Retourner sur miui 10

2019-05-08 21:12:56
639 14
Bonjours après avoir installer la version beta d'android pie je n'ai plus accès à rien en rapport avec xiaomi comme l'application caméra propre à miui tout est en version android de base sans rien de miui. Cela n'est pas derangant pour l'instant mais j'aimerais savoir comment retourner sur miui au cas ou. Merci
2019-05-08 21:12:56
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

Mrbiker | from app

Bonjour, alors c'est bizarre Android Pie est sorti depuis un moment et être en version bêta de cette version et bizarre aussi qu'elle est ton appareil ? Es-ce que tu as installé une version officielle de Xiaomi avec Android Pie ?
2019-05-09 04:37:07

Advanced Bunny

Jiffriz Author | from app

Mrbiker
Bonjour, alors c'est bizarre Android Pie est sorti depuis un moment et être en version bêta de cet ...

En gros depuis hier je crois le Mi Mix 2S (Ce que j'ai) peut accéder au programme bêta d'Android pie donc j'ai juste installer cette version et c'est tout
2019-05-09 04:39:27

Semi Pro Bunny

Mrbiker | from app

Mrbiker
Bonjour, alors c'est bizarre Android Pie est sorti depuis un moment et être en version bêta de cet ...

Surtout que je viens de vérifier et le Mi Mix 2s à normalement déjà reçu la Mise à Jour officiel
2019-05-09 04:39:29

Semi Pro Bunny

Mrbiker | from app

Jiffriz
En gros depuis hier je crois le Mi Mix 2S (Ce que j'ai) peut accéder au programme bêta d'Android ...

Mais comment à tu pu accéder au programme Bêta d'Android Pie qui est disponible sur le Mi Mix 2s depuis septembre 2018 ?
2019-05-09 04:40:34

Moderator

Tanino06 | from app

tu pourrais nous mettre une capture d'écran du à propos du téléphone , et nous dire ce que tu as fait exactement ? pour que l'on puisse comprendre ton problème et essayer de t'aider du mieux possible
2019-05-09 05:08:44

Advanced Bunny

Mrbiker
Mais comment à tu pu accéder au programme Bêta d'Android Pie qui est disponible sur le Mi Mix 2 ...

Ba par rapport à ça

Android Q en Béta pour le Mi 9 et Mix 3 5G  https://c.mi.com/thread-2139656-1-0.html
2019-05-09 12:54:39

Advanced Bunny

Tanino06
tu pourrais nous mettre une capture d'écran du à propos du téléphone , et nous dire ce que tu as ...

Je n'arrive pas à publier de photo, ça ne fonctionne pas mais en gros Miui n'existe plus, c'est comme si j'étais sur pixel par exemple vraiment du Android pure
2019-05-09 12:56:55

Moderator

Tanino06 | from app

Jiffriz
Ba par rapport à ça

Android Q en Béta pour le Mi 9 et Mix 3 5G  https://c.mi.com/thread-2139656 ...

Oula ! c'est bien ce que je pensais , si j'ai bien suivi tu as un Mi Mix 2s ! ( enfin c'est ce qu'il y à décrit sur un autre de tes post ) est tu tes arrêté au première ligne du post que tu site pour Android Q ! ou c'est bien spécifié que Android Q beta de chez Google est pour le Mi 9 et le Mi Mix 3 5 G ! et donc sur les premiers ligne tu est tombé sur le rapel de la beta Google Pie ! du Mi Mix 2 s ! qui date !!! donc toujours si j'ai bien compris tu as installé une vielle bêta de pie sur un Smartphone qui avait déjà Miui sous Android pie stable !!! énorme erreur la ! un miracle si ton smartphone n'est pas briqué la ! bon je suppose que tu as le Bootloader déverrouiller ? active les fonctionnalités développer , et réinstalle la dernière version de la Rom Miui Fastboot pour le Mi Mix 2 s Global ! avec Mi Flash , il y à normalement des tuto sur le Forum , si tu n'est pas sur de toi demande plus d'explications et analyse tous avant d'agir sur impulsion
2019-05-09 13:37:21

Advanced Bunny

Tanino06
Oula ! c'est bien ce que je pensais , si j'ai bien suivi tu as un Mi Mix 2s ! ( enfin c'est ce qu' ...

d'accord d'accord merci en tout cas
2019-05-09 13:44:19
But it smell............. Ze boulette !

En espérant que t'ai pas bloqué ton Mix 2S ! C'est pourtant pas faute de répéter que si on ne maitrise pas ce genre de jeu..... ben on ne joue pas !.

Tiens nous au courant du résultat de ce qui t'as été proposé. Pendant ce temps on croise les doigts....
EDIT : Post à l'origine du problème modéré avec suppression du lien pour un programme beta terminé.
2019-05-09 17:47:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Jiffriz

Advanced Bunny

• Followers

64

• Threads

7

• Replies

33

192