In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Apps

Mi French Team

Watterflamme Author | from app

GuillaumeMi
Merci ! Une petite question toutefois, le mode sombre ressemble à quoi, car il n'a eu aucun changem ...

Regarde la vidéo 1 que je viens de poster pour vous ;-)
2019-05-04 13:46:28

Moderator

GuillaumeMi | from app

Watterflamme
Regarde la vidéo 1 que je viens de poster pour vous ;-)

Aucun changement, mais bon, si cela ne change que la page d'accueil, pas grave :)
2019-05-04 14:09:39

Mi French Team

Watterflamme Author | from app

GuillaumeMi
Aucun changement, mais bon, si cela ne change que la page d'accueil, pas grave :)

Tu ne l'as pas trouvé dans les paramètres ? Et si tu y retournes, c'est bien noté Enabled ? A tu essayer de redémarrer un deuxième fois le navigateur ?
2019-05-04 14:12:49

Moderator

GuillaumeMi | from app

Watterflamme
Tu ne l'as pas trouvé dans les paramètres ? Et si tu y retournes, c'est bien noté Enabled ? A t ...

Oui c'est bien activé. Le redémarrage n'y fait rien.
2019-05-04 14:47:50

Pro Bunny

Chépa | from app

Merci ,super info, j adore
2019-05-04 15:30:23

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Bien joué petit rédacteur, pas aussi long qu'une super review, mais tout aussi intéressant. Ça donne envie d'en avoir davantage (pas uniquement par toi) et l'envie de rester sur la comm ;-)
2019-05-04 15:44:53

Master Bunny

Chris de Savoie | from app

très intéressant,  merci.beaucoup.
2019-05-05 02:33:35

Semi Pro Bunny

sgabriau | from app

Merci beaucoup pour les infos !
2019-05-05 02:36:58
Salut Watter,
ton astuce semble ne pas fonctionner chez moi, mais c'est probablement que je suis en version xxx.129 et non en xxx.136.
Tu écris Je sais que certains ne sont pas à l’aise avec les tutos aussi longs. Pour moi c'est exactement l'inverse. Ce qui m'intéresse sur ce forum, ce sont les textes bien documentés apportant des informations dans les domaines de la technique, du commercial ou éventuellement du divertissement.
Malheureusement, ces textes sont noyés dans un océan de bouts de phrases.
J'ai pris l'habitude de sélectionner l'auteur du texte : je sais que dans les textes écrits par toi, Mika, Taz, Mangue, Woli, Vespa, Jergud, Kevin, Joan, Tanino, Coucoudemaline, Yanael, Ggoldfinger, je trouverai toujours quelque chose d'intéressant à lire.
Dommage que l'appli du forum ne permette pas de trier les interventions par auteur...
2019-05-05 04:31:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Watterflamme

Mi French Team

• Followers

87

• Threads

32

• Replies

361

2885