In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi News

[Mi News] Xiaomi teaser le Redmi X

2019-05-01 23:01:14
628 5
Ca devient la jungle pour s y retrouver...

Xiaomi tease un Redmi X avec capteur photo rétractable façon Vivo Nex, en vidéo.
Xiaomi vient de dévoiler des images teaser d’un smartphone Redmi équipé d’un capteur photo rétractable, comme le Vivo Nex ou le OnePlus 7 Pro. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas le seul smartphone de la marque qui pourrait profiter d’un capteur selfie coulissant.

Xiaomi a posté sur Sina Weibo, le réseau social chinois, une mystérieuse photo d’un smartphone avec capteur frontal escamotable drapé dans l’obscurité, rapport XDA Developper. Sans en dire plus sur la fiche technique ou les caractéristiques du terminal, la marque a ajouté dans la foulée une vidéo où les derniers smartphones Redmi, les Redmi 7, Redmi Note 7, que nous avons testé, et Note 7 Pro, apparaissent aux côté d’un 4ème modèle encore inconnu, avec capteur coulissant. La vidéo dévoile aussi quelques extraits d’Avengers Endgame, qui vient de sortir dans les salles obscures.

Xiaomi tease l’arrivée d’un smartphone Redmi avec capteur photo escamotableCe n’est pas tout. Quelques heures après la vidéo teaser de Xiaomi, un internaute a posté sur Sina Weibo la photo de l’affiche promotionnelle d’un Redmi X, rapporte GSM Arena. On y aperçoit un triple capteur photo arrière, un large écran borderless, un capteur photo frontal escamotable situé au milieu de la structure et un dos tout en verre. On remarquera l’absence d’un capteur d'empreintes digitales sur la face arrière. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur y intègre un lecteur sous l’écran. Une rumeur assure d’ailleurs que Xiaomi va lancer plusieurs smartphones Redmi avec capteur sous écran en 2019.Comme annoncé, le Redmi X n’est pas le seul smartphone avec caméra pop-up dans les cartons de la marque chinoise. Il y a quelques semaines, une fuite a dévoilé l’existence du Redmi Pro 2, un smartphone milieu de gamme alimenté par un SoC Snapdragon 855. Il serait aussi équipé d’un capteur sous l’écran. Le Redmi X s’annonce donc très semblable au Redmi Pro. Ils ne se différencient que par l'emplacement de leur capteur photo selfie, plus à gauche sur le Redmi X et plus à droite pour le Redmi Pro 2. Nous devrions en savoir plus très bientôt sur les prochains smartphones de Redmi.

https://youtu.be/S9-lnI4v7K4

Source :
https://www.phonandroid.com/xiaomi-tease-redmi-2-pro-capteur-photo-retractable.html/amp

Rate

Number of participants 1 Experience +10 Pack Reason

View Rating Log

2019-05-01 23:01:14
Favorites1 RateRate
Je fais de l'auto promo pour mon fil où j'avais posté la vidéo déjà, et 1 seule personne l'avait remarqué :)
https://c.mi.com/thread-2122285-1-0.html
2019-05-01 23:37:31
SNOC XUA TROM

Master Bunny

SRB Denis Author | from app

M1K4_3L
Je fais de l'auto promo pour mon fil où j'avais posté la vidéo déjà, et 1 seule personne l'avai ...

moi je suis perdu avec tous ces téléphones. en fait ton post est celui ci parle du même téléphone sauf la on sais qui s appelle X ( comme les films quoi). la même vidéo. ca devient trop compliqué. la seule différence avec le pro2 serait l emplacement de la caméra selfie... wouah
2019-05-01 23:45:25
quotesize=2url=forum.php?mod=redirect&goto=findpost&pid=10506474&ptid=2129029color=#999999SRB Denis a posté en 2019-05-01 11:45:25/color/url/size
moi je suis perdu avec tous ces téléphones. en fait ton post est celui ci parle du même télép .../quote
Oui c'est la com à l'asiatique, on profite de toutes occasions pour communiquer sur tout et laisser les portes ouvertes sur le reste.
Redmi devient beaucoup plus actif que Xiaomi sur ce sujet et tease partout.
Du coup on se retrouve sur un teasing qui annonce le RN7 Avengers qui une fois sorti tease le futur HdG de la marque (en fait ca sent Disney dans l'idée ^^ qui fait la même avec ses post génériques à la fin du film) et ca fonctionne

Alors perso je pense :
list
*bEntrée de Gamme /b: Redmi 7
*bMilieu de Gamme : /bRN7 Avengers, ca c'est du Fan service, le RN7 étant déjà sortie
*bMilieu de Gamme Premium :/b  Snapdragon 730/730G écran Borderless écran percé/Punch Hole
*bHaut de Gamme : /bSnapdragon 855, écran bordeless, caméra pop up
/list
La bande annone Avengers permet de faire la pub pour l'édition limité du RN7 et teaser le futur Haut de Gamme de la marque.

C'est stratégique, Redmi ayant toujours été vu comme l'entrée de gamme ou la gamme moins chère de Xiaomi. Il ne faut pas louper le lancement d'un haut de gamme permettant à Redmi de s'affirmer comme une marque à part entière.

PS ne pas confondre avec le Realme X aussi
2019-05-01 23:58:37
SNOC XUA TROM

Master Bunny

SRB Denis Author | from app

M1K4_3L
Oui c'est la com à l'asiatique, on profite de toutes occasions pour communiquer sur tout et laisse ...

je t Inspire :) merci pour ces réponses détaillées. mais dans la même vidéo d une minute mélanger tous ça. pour nous pauvres européen pffff....
2019-05-02 00:17:44

Moderator

MYSYAS | from app

M1K4_3L
Je fais de l'auto promo pour mon fil où j'avais posté la vidéo déjà, et 1 seule personne l'avai ...

moi je lai remarqué.... , ce n'est pas grave.... un redmi x, un redmi 2 pro, ils veulent en mettre pour tout les goûts... moi je suis pour le 855 et le capteur rétractable et 0 mm de bordures sur les 4 cotés... et incurvés sur les cotés.... amoled ça va de soi....
2019-05-02 16:22:44
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

SRB Denis

Master Bunny

• Followers

70

• Threads

87

• Replies

2299

10861