In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[FAQ] Quel produit vous priorisez ?

2019-04-30 06:52:48
365 21
Anonynem a posté en 2019-04-30 12:18:59
mais en France j'ai pas besoin de ces services car pas compatible on est d'accord? donc l'APP inte ...

Mais si tu commandes une Soocas via un importateur et que c'est une version chinoise, tu ne pourras pas la synchroniser avec l'app globale, tu seras coincé sur l'app chinoise.

Te faut donc trouver une Soocas X3 globale/international si tu veux utiliser l'app du play store, fais bien gaffe avant de commander.
2019-04-30 12:23:01
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

Anonynem Author | from app

M1K4_3L
Mais si tu commandes une Soocas via un importateur et que c'est une version chinoise, tu ne pourra ...

merde merci je savais pas.
même en passant par mi home et le mettant sur chinois? j'ai vu que par rapport au mi home fr il y a plus de produit.
si je passe par Amazon la soocas 3 y est vendu cest bon?
2019-04-30 12:28:54

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Anonynem
même en passant par mi home et le mettant sur chinois? j'ai vu que pa ...

Même en passant, soocas chinoise, app chinoise
Soocas internationale, app via play store
Sur Amazon je ne serais te dire dépend ton vendeur, si vendeurs tiers sans mention, forte chance que ca soit de l'import
2019-04-30 12:41:39
SNOC XUA TROM

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Anonynem
même en passant par mi home et le mettant sur chinois? j'ai vu que pa ...

Exemple, soocas chinoise, app chinoise tout good.
En revanche si mi home sur un serveur autre que Chine, erreur de connexion. La réciproque est vraie avec soocas internationale
2019-04-30 12:45:13
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

M1K4_3L
Exemple, soocas chinoise, app chinoise tout good.
En revanche si mi home sur un serveur autre que  ...

bordel pour ça que mon ampoule est pas détecter par mi home serveur France alors.
pourquoi ne font t-il pas du full compatible ce serait peut être plus vendeur et plus simple?
2019-04-30 13:11:09

Advanced Bunny

du coup ton appli soocas full chinois c'est pas chiant?
pas chiant de changer d'application chinois a international suivant les objet que ce soit chinois ou international?
2019-04-30 13:53:57

Master Bunny

MD SHAHED BEG | from Redmi Note 5A

thanks for sharing
2019-04-30 16:05:55
MD SHAHED BEG
MI COMMUNITY BANGLADESH

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Anonynem
bordel pour ça que mon ampoule est pas détecter par mi home serveur France alors.
pourquoi ne f ...

Parce que modèle chinois, pas de normes Europe
Serveur Europe, normes et cie. Ça coûterait trop cher et quasi impossible de faire de normes rétroactive pour l'ensemble du parc.
Du coup comme ils l'ont annoncé, rideau, Xiaomi ne fera pas d'interoperatibilité entre son matos Asie et Europe. Et puis faut pas se cacher c'est pour endiguer l'import et permettre aux magasins dans chaque pays de faire du chiffre aussi.

Non perso j'ai tout sur le serveur Chine et en langue anflaisse6, ça passe crème.
L'appli Soocas une fois que t'as traduit une fois via un screenshit et Google trad, le reste c'est de la littérature donc non ça ne gêne pas tant que ça.
Après mon matos date vraiment du début de Mi Home et Mi fit que quand il y avait qu'un serveur et l'anglais n'était pas dispo là c'était galère lol.
Là j'ai déménagé, je n'ai pu installer que la moitié car appart plus petit (65 sur 140 exactement), si je devais tout refaire sur un autre serveur, je me serais tiré une balle
2019-04-30 22:34:55
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

140 produit woa
2019-05-01 04:31:47

Advanced Bunny

Serginio006 | from app

je prioriserai la caméra xiaomi, le bracelet et un vrai futur smartphone compact (
2019-05-01 05:40:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Anonynem

Advanced Bunny

• Followers

4

• Threads

9

• Replies

46

289