In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Conseils & Astuces] Petite question à propos de l'historique de consommation d'énergie du Wifi

2019-04-28 04:52:33
371 7
Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'historique de la consommation de la batterie, au niveau du wifi. En dessous du graphique montrant la courbe de charge de la batterie, le wifi apparaît toujours activé alors qu'en réalité il ne l'est pas. Petite remarque, lorsque j'active le mode avion, le wifi apparaît bien inactif. Est-ce normal ? Je ne pense pas car ça n'a pas toujours été comme ça. Merci d'avance.

2019-04-28 04:52:33
Favorites2 RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

Bonjour,
Je pense que le module WiFi reste actif, même si tu n'es pas connecté à un réseau WiFi. Ou alors tu désactives clairement le WiFi à certains moments ?
2019-04-28 10:09:46

Advanced Bunny

LuckSorry Author | from app

Merci pour la réponse. Je désactive toujours manuellement le wifi quand je n'utilise pas le téléphone, et le wifi reste quand même dans l'historique.
2019-04-28 10:54:08

Semi Pro Bunny

E1000dread | from app

bonjour,
Dans le menu localisation tu trouves la rubrique recherche et tu désactives "recherche wifi". ensuite tu reviens dans le menu localisation et tu choisis dans le mode de localisation " appareil uniquement ".
c'est juste une idée à vérifier car je ne sais pas si c'est une solution.
2019-04-28 11:01:09

Semi Pro Bunny

E1000dread | from app

2019-04-28 11:02:36

Advanced Bunny

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse et bravo ça a fonctionné, le wifi n'apparaît plus dans l'historique. Ce n'était pas pénalisant, mais ça me prenait la tête à savoir comment régler le problème. Encore merci pour ton astuce et ta rapidité de réponse. Bonne soirée
2019-04-28 11:34:43

Pro Bunny

Grim69 | from app

j'ai fait ça hier par contre des que tu utilisera le mode dualgps ou quoi, ça te demandera d'activer la localisation et ça réactivera la recherche ! (Si tu restes en économie et non en appareil seul)
2019-04-28 11:54:15

Advanced Bunny

Grim69
j'ai fait ça hier par contre des que tu utilisera le mode dualgps ou quoi, ça te demandera d'activ ...

Merci pour le conseil, maintenant je sais ce qu'il faut faire et comment faire. Bonne soirée
2019-04-28 12:17:07
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LuckSorry

Advanced Bunny

• Followers

11

• Threads

1

• Replies

26

561