In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

[Conseils & Astuces] Redmi 4X , selection manuelle opérateur téléphonique impossible

2019-04-20 09:11:36
295 3
Bonjour ,
je possède un Redmi 4X  avec la version MIUI Global 10.1.1.0 (NAMMIFI) sous Android 7.1.2 N2G47H

Je ne peux pas sélectionner un opérateur réseau manuellement.
Je suis chez Orange, et quand j'étais en Angleterre je n'ai pas pu basculer sur un autre opérateur (anglais).
Avec les version antérieures il n'y avait pas de problème.

Avez-eu la même mésaventure ?
Existe-t-il un update ou une astuce pour choisir manuelement son réseau téléphonique ?

Merci de votre support.
2019-04-20 09:11:36
Favorites1 RateRate

Pro Bunny

Dark-Angel | from app

Salut, c'est étrange, as-tu bien regardé ?
Dans les paramètres des réseaux, tu décoche la recherche automatique.
2019-04-20 17:55:45

Advanced Bunny

Arghtefact | from app

Sous toutes les rom custom (Android 9) le mien plantait qd je passais en Allemagne ou quand je tentait une recherche manuelle (il rebootais)
Depuis que je suis repassé sous Miui pas de soucis
2019-05-09 15:29:39

Advanced Bunny

Arghtefact | from app

Reverification faite ce weekend en Allemagne, idem sur celui de ma tante
Un message d'erreur à la con ne me permet pas de le faire du coups impossible de me connecter sur le réseau allemand avec free
2019-05-15 15:42:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

paulochon

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

21