In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] bug mi community

2019-04-17 11:49:40
240 5
Je pense qu'avec la fermeture du forum mi.com et le tps que tout ce mette en ordre il y a des bugs sur l'App mi community parce que perso j'ai depuis plusieurs problèmes.
Tout d'abord des problèmes d'affichage des photos (images) puis lorsque je reçois des notifications celles ci ne s'affichent pas dans l'onglet notifications.
J'espère que tout vas rentrer dans l'ordre où c'est que j'ai un soucis autre ?

Comme ont peux le voir je reçois 1 notif et rien ds le déroulé de mes notifs ? Parfois j'en reçois parfois pas.

Puis si je clique sur 1 notifications que j'ai reçu pour la lire "Cliquez ici" je ne peux la lire !?

J'ai accès qu'à mon post et en bas "mettre à jour" je ne peux pas lire la notification.

Je vais poster sur commentaires également.
Bonne journée
2019-04-17 11:49:40
Favorites RateRate
les devs bossent sur l'appli, on essaye de leur remonter un max de bug

merci pour ton retour que je transmet
2019-04-17 13:05:31

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

ok d'accord me rassure. juste être patient. merci pour retour.
2019-04-17 13:45:26

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

Grèg01 pour le bug d'affichage pour ma part c'était Blockada,  avec le filtre StevenBlack unifié,  désactivé la pour que tu puisses retrouver une interface correct. À bientôt!
2019-04-17 16:17:53

Master Bunny

SRB Denis | from app

moi juste une petite remonté mais rien de méchant. ça serait bien lorsqu on remonte un vieux fil qu il remonte en tête de liste. ça évitera d ouvrir plusieurs fil sur le même sujet ou/et que ce fil tombé dans l oubli. voilà
2019-04-18 00:32:37

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

CHIHAOMI
Grèg01 pour le bug d'affichage pour ma part c'était Blockada,  avec le filtre StevenBlack unifié, ...

yes merci plus de bug d'affichage. par contre tjrs pas les notifications ds l'onglet notifications.
ça va se tasser.
2019-04-18 01:14:59
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Grèg01

Semi Pro Bunny

• Followers

6

• Threads

31

• Replies

144