In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Changelog

[] Journal du Changelog de Miui 10 9.4.12 (Bêta ouverte)

2019-04-15 12:57:28
679 6

Salut mes p'tits Mi Fans,

Voici le très attendu journal du dernier changelog de mon ami Tazou ;-)

Système :
Optimiser - Optimiser les effets stéréo des haut-parleurs

Écran de vérouillage , barre d'état, barre de notification :

Optimiser - Optimiser la barre d'état Affichage de l'icône GPS

Optimiser - Optimiser l'interface utilisateur et l'expérience des pages de renommage d'empreintes digitales

Optimiser - Optimise la copie instantanée de la fonction «requiert un mot de passe toutes les 72 heures»

Correction - Correction de la possibilité de modifier et de définir le mot de passe de l'écran de verrouillage lors de l'utilisation d'un fond d'écran transparent

Correctif - Une fois que l'élément de réglage «Empreinte digitale désactivée» est désactivé, l'empreinte digitale est toujours affichée dans quelques cas

Fix - Lorsque vous déverrouillez et entrez dans l'écran horizontal, l'écran clignote un instant

Corriger - Corrige le problème que l'interface d'écran de verrouillage tiers ne peut pas afficher l'animation de charge câblée

Corriger - Corrigez le problème selon lequel le mot de passe de l'écran de verrouillage sera affiché horizontalement dans certains cas

Corriger - Corrige le problème de verrouillage de l'écran illustré lorsque l'espace de division n'est pas défini

Corriger - Résoudre le problème que l'interface de verrouillage d'écran n'est pas mise à jour à temps

Correction - Correction de la barre de notification déroulante de l'écran de verrouillage, la balle de charge ne disparaît pas

Corriger - Corrige aucune notification mineure, mais indique un problème avec l'entrée «Notifications non importantes»

Correction: le problème suivant: le style d'écran vidéo dynamique sur 24 heures n'affiche pas l'image d'arrière-plan

Correction - La correction du problème au bas de l'écran de verrouillage lors de l'application d'un thème tiers

Horloge:

Nouveau - Ajout de la possibilité de sélectionner librement un fond noir ou blanc dans les paramètres de l'horloge

Optimiser - La couleur d'arrière-plan de l'horloge après cette mise à jour est blanche.

Album :

Optimiser - Optimiser la suppression de l'album lentement

Optimiser - Chargement lent des pages d'album

Optimiser - Problème de chargement lent de la vignette de l'album

Réglage :

Optimiser - Affichage de la liste d'affichage d'accessibilité

Optimiser - Optimiser l'affichage du regroupement de la page d'accueil

Correction - le problème de la désactivation du mode de protection des yeux et du réglage de l'effet d'écran de protection des yeux n'est pas grisé

Corriger - Corriger une page Wi-Fi multi-langue et WiFi

Assistant réseau :

Corriger - Corrige le problème d'enregistrement non valide par l'opération après la définition du quota dans le package.

Accélération du jeu :

Optimiser - Ajout de la fonction de raccourci sur le bureau d'accélération de jeu

Optimiser - Optimiser comment activer le mode d’accélération du jeuFix - Correction du jeu pour répondre au haut-parleur, la durée de l'appel indique la
mauvaise question

Fix - La correction du réseau de transport rapide pour accélérer le clic d'entrée n'est pas sensible

Optimiser - La nouvelle version du jeu accélère la page d'accueil et le style de l'interface est complètement nouveau

Optimiser - La boîte à outils du jeu est entièrement mise à niveau, prise en charge du raccrochage de l'écran d'informations, changement de carte réseau en un clic et autres fonctions

Centre de sécurité :

Optimiser - Optimiser le style de la fenêtre d'invite de l'assistant de l'enveloppe rouge sous l'écran horizontal

Correctif - La réparation de la copie de risque pendant le processus d'analyse antivirus relance l'analyse

Autres optimisations et ajustements :

Correction - Le problème d'interface utilisateur de la hauteur du bouton en bas de l'interface du guide de démarrage n'est pas uniforme

Ce post risque de disparaître pour se fusionner avec le post de Taz :-)

@+

Mr. Watterflamme

La souce est ici
2019-04-15 12:57:28
Favorites2 RateRate

Pro

Chris de Savoie | from app

Merci du partage...
2019-04-15 14:55:17

Moderator

vespaman | from app

merci watter :-) mitu est rentré de ses super vacances ?
2019-04-15 17:55:54

Mi French Team

Watterflamme Author | from app

vespaman
merci watter :-) mitu est rentré de ses super vacances ?

Salut,
Oui, désolé mais je n'ai pas eu le temps de finir le post de son voyage... Je le posterai sûrement la semaine prochaine en même temps que le test du Mi Band 3 ;-)
2019-04-15 18:01:17

Advanced Bunny

Mrbiker | from app

Merci pour le patch note mais bon la traduction laisse à désirer.
2019-04-15 18:18:35

Mi French Team

Watterflamme Author | from app

Mrbiker
Merci pour le patch note mais bon la traduction laisse à désirer.

Hey Hey, j'aimerais bien t'y voir toi :-D
En effet, la traduction n'est pas parfaite (merci Google) mais laisse moi te rappeler que je n'ai que 15 ans et que mon niveau d'anglais est... n'en parlons même pas :-)
Mais, si c'est vraiment gênant, dis le moi et je consacre du temps à une meilleure traduction ;-)
2019-04-15 18:22:22

Pro Bunny

sunn80 | from app

une bêta de plus qui passe et qui n'est pas accessible au redmi S2
2019-04-19 06:00:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Watterflamme

Mi French Team

• Followers

42

• Threads