In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] fausse offre de remboursement

2019-04-09 16:26:55
476 15
Bonjour à tous, ayant acheté mon a2 lite en décembre dossier envoyé début janvier, validé sur le site de l'offre et le 9 avril toujours rien !
Je trouve cela très suspect ayant déjà fais plusieurs odr avec Samsung Sony Nokia Asus le tout sans problème. Suis je le seul ? Est ce normal d'attendre 14 semaines ? Ou est une arnaque.
Sachant que pour valider l'offre il fallait mettre un commentaire (forcément bon) sur le site du vendeur en l'espèce la fnac.
Certains acheteurs on peut être été grugé par des avis liés à l'offre de remboursement qui n'arrive finalement pas !
Très déçu de la part de xiaomi qui trouve ainsi le moyen de proposer un prix canon qui ne l'es pas.
2019-04-09 16:26:55
Favorites RateRate

Pro Bunny

Labouclette | from app

bonsoir
14 semaines ça commence à faire beaucoup. j'imagine que tu as essayé de joindre le vendeur ?
2019-04-09 18:25:42
Je rejoins l'avis de labouclette.
C'est a Xiaomi que tu devais t'envoyer ton dossier ou un vendeur tiers?
2019-04-09 23:16:13

Rookie Bunny

Cref Author | from app

C'était l'odr xiaomi envoyé à vitrolles
2019-04-10 07:19:22
Cref a posté en 2019-04-10 13:19:22
C'était l'odr xiaomi envoyé à vitrolles

Il y a eu un tweet début mars pour dire que ça se débloquerait fin mars (tous les remboursements sont bloqués depuis aout...).
Semaine dernière, nouveau tweet disant que ça serait vendredi dernier que ça commencerait. D'ici  2 à 3 semaines, j'espère que ça va se régler....
2019-04-10 07:57:17

Advanced Bunny

snows.king | from app

j'ai acheté mon A2 lite exactement au même moment que toi, pareil validé sur le site de l'offre et toujours rien ...
À voir sans les prochaines semaines après les annonces sur Twitter , mais je n'y crois plus trop
2019-04-10 08:17:02

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

snows.king
j'ai acheté mon A2 lite exactement au même moment que toi, pareil validé sur le site de l'offre e ...

Faut prendre son mal en patience, je vois pas les gars de xiaomi en France se permettre de se faire une mauvaise pub d'entrée de jeu en faisant un doigt à tout le monde. C'est pas pour dire qu'il faut ignorer le retard mais juste ne pas s'imaginer que vos 20€ sont perdus.
2019-04-10 16:41:49

Rookie Bunny

Cref Author | from app

En même temps nous sommes nombreux à avoir le problème !!!
Je ne suis pas un cas isolé et peu de gens viennent nous dire le contraire en précisant qu'ils ont eu leur remboursement !
2019-04-12 09:54:48
Il y a eu des cas isolé de refus de dossier, mais c'est pas la même chose.

Le soucis est apparemment dans le process de validation (et croisement avec IMEI) pour vraiment valider le paiement.
2019-04-12 11:11:45

Rookie Bunny

Cref Author | from app

Samsung, Nokia, Asus le font aussi et beaucoup plus vite je pense qu'il s'agit d'un coup de pub c'est tout
2019-04-12 17:30:24
Cref a posté en 2019-04-12 23:30:24
Samsung, Nokia, Asus le font aussi et beaucoup plus vite je pense qu'il s'agit d'un coup de pub c'es ...

En tout cas pas mal on réceptionné cette semaine et cette fin de semaine leur virement tant pour le Poco que pour le Mi 8 (y'a qu'à checker sur FB)
2019-04-12 17:44:57
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Cref

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

8