In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Paramètres et astuces

[] Tout de l'application photo MIUI part.3

2019-04-08 05:59:07
4641 28
Salut les MiFans,

3ème semaine et 3ème partie de dossier consacré à l'application photo de Miui. (partie 1 et partie 2)
Après avoir présenté en long et en large les fonctions et paramètres présents sur la page principale, intéressons nous maintenant à la partie paramétrage avancé de l'appareil photo.
Cette 3ème partie est la plus longue et la plus technique, car elle regorge de réglages et subtilités.
J'ai essayé de vulgariser au mieux afin que chacun puisse comprendre.
Je ne suis pas photographe, juste un simple amateur et je ne connais pas tous les termes non plus, donc merci d'être indulgent.
Bonne lecture.
L'accès se trouve en haut à droite, en appuyant sur l'onglet désigné par 3 barres, puis la roue crantée.

Ainsi s'ouvre la page des paramètres avancés. Il y a une ribambelle d'options, voyons de plus près, ce que chacune propose.

APPAREIL :
- Enregistrer les infos de localisation : pas compliqué à comprendre, la cocher permet de trouver l'information de la localisation lors de la prise de vue. Pour trouver ensuite cette localisation : sélectionner la photo, l'onglet avec le cercle avec 3 points en bas à droite, détails.

• Son de l'appareil photo : permet de d'entendre le son ‘’ clic’’ lors de la prise de vue. Utile quand on met le retardateur.
  • Conserver le mode précédent : permet, si vous avez fait certains réglages et fermez l'application photo, de les avoir à nouveau dès l'ouverture, sans avoir à tout modifier à nouveau.

PARAMÈTRES :