In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Eclairage

[Lampes] Lampe d'ambiance lofree effet vintage

2019-04-04 19:45:24
335 1
Bonjour ,

Reçu ce jour une petite lampe d'ambiance dans le même esprit que la yeelight candella  mais légèrement plus vintage .

Emballage soigné , batterie de 2200 mAh pour 20 h d'éclairage a faible luminosité

Une embase de chargement via un câble USB permet de la charger sans avoir a manipuler le connecteur de charge .
Il est aussi possible de charger via le port USB mini de la lampe directement.
Lors du chargement une led indique la charge au niveau de la molette de réglage de luminosité.

Elle est plus petite que la yeelight candella

Un petit interrupteurs permet de la passer en mode bougie pour une illusion piloté par le son ..

Bonne journée

2019-04-04 19:45:24
Favorites RateRate
Ta lampe vintage est superbe ! J'en ai acheté une aussi sur ce site de décoration industrielle *** lien externe retiré****, et elle passe super bien dans mon salon. J'aime beaucoup ce style rétro/vintage
2020-09-20 02:19:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Dahlem

Pro Bunny

• Followers

71

• Threads

27

• Replies

186

2710