In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Eclairage

[Lampes] Mi Home & Bedside Lamp 2

2019-04-04 05:53:12
861 8
Bonjour,

Sur les appareils à configurer sur Mi Home, la Bedside Lamp 2 n'apparaît pas dans les choix proposés. Il est cependant possible de la contrôler avec l'application Yeelight.

J'aimerais cependant pouvoir centraliser mes appareils avec Mi Home. Comment procéder ?

Merci d'avance
2019-04-04 05:53:12
Favorites RateRate

Pro Bunny

Dahlem | from app

Bonjour ,
es un model import ou une version avec prise européenne? car j'utilise une bedside type mjctd01yl et elle fonctionne parfaitement sur mi Home en étant sur le serveur europe,

bonne journée.
2019-04-05 13:13:50

Rookie Bunny

1839165892 Author | from app

Dahlem
Bonjour ,
es un model import ou une version avec prise européenne? car j'utilise une bedside type m ...

Bonjour,
C'est un modèle import effectivement.
Le souci est que le modèle n'apparaît pas sur les modèles proposés lors de la configuration sur Mi Home: il y a seulement la Bedside Lamp 1ere génération et non la 2.
J'utilise l'application Yeelight où j'ai pu la configurer sans aucun problème.

Merci de m'éclairer
2019-04-05 16:51:02
1839165892 a posté en 2019-04-05 10:51:02
Bonjour,
C'est un modèle import effectivement.
Le souci est que le modèle n'apparaît pas sur le ...

Il t'a éclairé.
Les produits importés (ou du moins une partie de ceux qui sont complexes. Ex : Caméra, prise intelligentes, aspi...) ne se connectent pas  avec le serveur UE.
Inversement, le Gateway UE ne se connecte pas sur le serveur Chinois.
2019-04-05 17:05:16

Moderator

MYSYAS | from app

Bonjour, moi je suis frustré de ne pas pouvoir acquérir rapidement les nouveautés Xiaomi...donc je me donne les moyens de mes envies... j'importe oui je n'ai pas d'autres choix et donc je suis complètement sur serveur Chine... et alors ? mes données ? vous pensez bien que dès que tu te connecte aux données mobiles... plus rien ne t'appartient il faut voir les choses tels qu'elles sont .... les lois de protection servent à maintenir la sérénité c'est tout mais tes données sont bien dehors.... en plus sur le serveur Chine il reconnait absolument tout .... donc je suis le plus heureux des mi fans... et voilà je me fais plaisir dans me priver....
2019-04-27 22:04:23

Moderator

MYSYAS | from app

Dahlem
Bonjour ,
es un model import ou une version avec prise européenne? car j'utilise une bedside type m ...

Bonjour Dahlem peux tu me confirmer que ta bedside fait bien gateway bluethoot.... donc elle est wifi+bluethoot+gateway......?
2019-04-28 17:13:41

Pro Bunny

Dahlem | from app

Hello Mysyas ,
la bedside fait wifi et bluetooth mais ne sert pas de gateway
elle fait uniquement passerelle entre les petits objets ble et les serveurs de mi Home par exemple pour le mi température et humidité sensor rond .
Bonne journée
2019-04-29 12:54:54

Moderator

MYSYAS | from app

Dahlem , merci pour ta réponse, je vais lancer une discussion à part de ce post pour avoir un post très clair à jour des passerelles ble qui ne sont malheureusement pas nombreuses... a plus
2019-04-29 14:51:43
Dahlem a posté en 2019-04-05 07:13:50
Bonjour ,
es un model import ou une version avec prise européenne? car j'utilise une bedside type mjctd01yl et elle fonctionne parfaitement sur mi Home en étant sur le serveur europe,

Bonjour,
Tu l'as achetée où?
Prise UE ou US (ou CN) ?
Merci
2019-11-06 23:31:17
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1839165892

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads