In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Eclairage

[Ampoules] Gérer Mi smart bulb via google Home plutôt que Yeelight ?

2019-03-29 00:02:51
1814 13
Bonjour, j'ai tout récemment reçu mes smart bulb Led (Model: MJDP02YL) et tout fonctionne sans soucis via l'appli Yeelight. Seulement je ne parvient pas à accéder aux ampoules depuis l'application Google Home.
Je suis connecté au serveur de Singapour comme il est conseillé, j'ai bien suivi l'étape d'association de mes compte Google et Yeelight..  à la fin du processus il m'est d'ailleurs indiqué "votre compte Yeelight à bien été associé", pourtant il ne m'est proposé d'ajouter aucun appareil.

Je souhaite les ajouter sur Google Home afin de pouvoir les contrôler par commande vocale via Google assistant.

Quelqu'un aurait il solution à mon problème ? :)

Merci d'avance
2019-03-29 00:02:51
Favorites RateRate

Pro Bunny

Dahlem | from app

Bonsoir , les miennes sont sur le serveur Europe (Allemagne) et j'avais pour tester lier a mon compte Google ça fonctionnait parfaitement avec Google assistant  

si ça peut aider
2019-03-29 03:37:46

Rookie Bunny

Will3407 Author | from app

Dahlem
Bonsoir , les miennes sont sur le serveur Europe (Allemagne) et j'avais pour tester lier a mon compt ...

Bonsoir, merci de ta réponse.
J'étais initialement connecté sur ce serveur et ai changé pour Singapour après avoir lu différentes info par ci et là..
Je vient de retester les serveurs Allemand, ça ne fonctionne pas pour moi, même problème :/
2019-03-29 03:52:30

Rookie Bunny

Okkay soucis règlé !
Lors de l'association de mon compte yeelight, il m'a suffit de de me connecter avec pour identifiant mon Mi ID (par défaut, la section été pré-rempli avec mon adresse mail), après association de mon compte à l'aide de cette identifiant là j'ai enfin eu accès à la liste de mes appareils et scènarios from yeelight !
2019-03-29 07:12:47

Advanced Bunny

Sushicat | from app

j'ai posté hier:
Associer Yeelight à Google home
https://c.mi.com/thread-1877288-1-0.html

si ça peut aider
2019-03-31 02:13:30

Rookie Bunny

Sushicat
j'ai posté hier:
Associer Yeelight à Google home
https://c.mi.com/thread-1877288-1-0.html

C'est tout bon merci..  comme je l'ai précisé en commentaire, j'ai fini par trouver la solution..  même chose que pour toi d'ailleur
2019-03-31 02:15:44

Advanced Bunny

Sushicat | from app

Will3407
C'est tout bon merci..  comme je l'ai précisé en commentaire, j'ai fini par trouver la solution. ...

oui même chose qui m'a pris la tête un bon moment
2019-03-31 03:57:18

Rookie Bunny

Sushicat
oui même chose qui m'a pris la tête un bon moment

Nous sommes deux ^^
2019-03-31 04:00:57

Rookie Bunny

6277948499 | from mobile

Will3407
Okkay soucis règlé !
Lors de l'association de mon compte yeelight, il m'a suffit de de me connecter avec pour identifiant mon Mi ID (par défaut, la section été pré-rempli avec mon adresse mail), après association de mon compte à l'aide de cette identifiant là j'ai enfin eu accès à la liste de mes appareils et scènarios from yeelight !

J’ai tout essayé, connexion avec mon MI id , avec mon adresse mail, sur serveur Allemagne et Singapour mais mon application Google home ne détecte pas mon ampoule.
Pouvez-vous m’aider ?
2019-12-28 02:22:39
6277948499 a posté en 2019-12-27 19:22:39
J’ai tout essayé, connexion avec mon MI id , avec mon adresse mail, sur serveur Allemagne et Singapour mais mon application Google home ne détecte pas mon ampoule.
Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,
Après association sous Yeelight, est-ce que tu as bien connecté ton compte Yeelight  à Google Home?
ensuite, il faut demander  à Google Home de synchroniser les appareils.
2019-12-30 18:40:49

Rookie Bunny

Bigda mi | from app

bonjour
quelqu'un a-t-il réussi à ajouter ses ampoules avec l'application XIAOMI HOME pour les contrôler et effectuer des programmations ?
2020-01-27 22:33:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Will3407

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

5

44