In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Sécurité/Domotique

[Caméras] Impossible de connecter la camera 360

2019-03-25 23:13:38
36187 27

Rookie Bunny

6398073127 | from app

Même problème... ma camera ne voit pas mon QR code... j ai essayé pendant des heures :( elle ne le voit pas :(
Que faire??? Je suis très déçu
2020-12-17 03:01:58

Moderator

Kéno40 | from app

6398073127
Même problème... ma camera ne voit pas mon QR code... j ai essayé pendant des heures :( elle ne le voit pas :(
Que faire??? Je suis très déçu

bonjour, tu as vu la réponse du dessus?
2020-12-17 16:50:54
Besoin d'aide : https://c.mi.com/thread-2791441-1-1.html
Paramètres et Astuces : https://c.mi.com/fr/forum-947-1.html
Rom officielle : https://c.mi.com/global/miuidownload/index
Kazzz a posté en 2019-08-09 13:20:46
J'ai exactement le même problème. Pour résumer : achat hier de cette caméra. Déballage et première configuration. Aucun soucis tout est fait et la caméra fonctionne après même pas 5min. Je peux enfin la contrôler et avoir un retour via mon téléphone. Je reprends mon téléphone 1h plus tard pour contrôler la caméra et là je vois que je peux seulement la pivoter à distance, mais je n'ai aucun retour vidéo seulement un écran noir (chargement bloqué à 90%). Je me dis que je vais la placer autre part tout en la réinitialisant. Je le rebranche plus loin donc et recommence les manips pour la reconnecter à mon téléphone (vu que je l'ai reset). Et là impossible de lire le qr code, j'ai tout essayé, réinstallé l'appli, mettre le qr code sur la tv ou un autre smartphone rien n'y fait elle ne veut plus se connecter à mon téléphone. Pourtant elle clignote en jaune signifiant qu'elle attend un pairage et il y aussi la voix qui me demande de montrer un qr ou de la connecter via Bluetooth (j'ai essayé le Bluetooth ça ne marche pas non plus). C'est bizarre je suis sur qu'elle fonctionne parfaitement mais il y a un soucis avec le qr code. Je me retrouve donc sur le support xiaomi (sur le chat pour parler directement à quelqu'un). Aucune solution de leur part sauf me répéter de retourner au magasin pour la garantie. Ok pour ca mais serait-ce trop demander d'avoir une explication ou une piste ? Au final je me rend compte que la personne du staff n'y connait pas grand chose et je me retrouve à chaque fois à leur expliquer comment marche leur propre produit xD c'est n'importe quoi xD bref je suis abattu si quelqu'un a une solution (autre que celles proposées plus tot) merci bonne journée

Exactement le même pb :
- 1ère initialisation faîte sans pb, puis blocage au bout d'un certain temps (couplage bloqué à 91%), et pas de possibilité de recommencer la manip d'initialisation (ne lit plus le QR code).
- Ayant vu un msg concernant la non prise en compte du WiFi 5Ghz, j'ai modifié mon WiFi pour qu'il ne fasse fonctionner que le 2,5Ghz, mais ça n'a pas aidé).
- J'ai rapporté la caméra en magasin et en ai obtenu une autre, et j'ai eu EXACTEMENT le même résultat (initialisation réussie dans un 1er temps puis blocage assez rapide)
2021-02-05 17:38:41
En fait, en cherchant dans les forums, 'ai trouvé une solution qui marchait pour moi.
Je ne sais pas pourquoi la 1ère initialisation a marché, mais concernant la suivante, bloquée sur la lecture du QR code définissant le réseau WiFi, cela viendrait du fait que la caméra n'arrive pas à le lire sur cet écran (j'ai un Samsung A4).
Une fois ce QR code sauvegarde et passé sur une autre support (autre écran, impression, etc), la caméra a pu le lire sans pb (et ceci plusieurs fois, puisque j'ai refait la manip avec des réseaux différents).
2021-02-05 20:20:03

Advanced Bunny

phil07 | from app

bonjour, je ne sais pas si cela pourra vous aider mais j'ai réussi à scanner le QR code en enlevant le mode sombre de mon téléphone et l'installation c'est terminée sans problème
2021-04-10 20:18:09
phil07 a posté en 2021-04-10 14:18:09
bonjour, je ne sais pas si cela pourra vous aider mais j'ai réussi à scanner le QR code en enlevant le mode sombre de mon téléphone et l'installation c'est terminée sans problème

Bonjour,

J'ai rencontrer exactement le même problème pour appairer une camera Mi Home 360 avec mon téléphone sans succès.
Sachant que j'en ai trois à la maison, l'appairage avec deux autres est passé correctement avec mon telephone.

L'astuce donnée par Kévin Duarte fonctionne, c'est à dire de prendre un screenshot du QR code et de se l'envoyer par mail pour l'afficher sur un écran de PC.
2021-11-02 18:16:41

Rookie Bunny

6490780319 | from app

Bonsoir même problème moi à l'installation sa marque impossible de se connecter à un réseau public et ne peut pas sélectionner mon réseau qui est en gris je ne s'es pas de quoi sa vient si quelqu'un a une solution. Cordialement
2021-11-29 03:32:01
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6173528785

Rookie Bunny

• Followers

2

• Threads

1

• Replies

0

13