In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

Moderator

MYSYAS | from app

merci pour le partage

Faîtes attention modeles 16 retournez votre mibox et vérifiez avant de faire une bêtise.... j'ai retourné la mienne qui fonctionne j'ai la 22 la S ....alors faîtes gaffe.
2020-03-22 18:58:16
Bonjour à tous.
Rapport de mon expérience, j'ai bien la version 16, j'ai bien téléchargé et dezzipé le fichier, copier le tout sur un clé usb, lancer la procédure pour mettre la mi box en upgrade, avec le petit curseur qui c'est affiché avec mise à jour en cours.
Ensuite, ben ... plus rien écran noir, et j'ai beau débrancher, rebrancher ma mi box ne veux plus rien entendre, je crois qu'elle est Dead.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci bonne soirée
2020-10-18 03:50:35
bonjour, je voulais teste la methode mais ma mibox3 international reste bloquer sur la page ou MI apparait et il se passe plus rien j'ai a mainte reprise essaye de faire un hard reset avec les touche de la telecommande sans succès.

Maintenant j'ai vu qu'on peu grace a un logiciel reinjecté une rom via un cable usb male branché au pc seulement je n'arrive pas a mettre la main sur un firmware pour version international j'ai bien une rom pour version chinoise si cette dernière je l'inject pourrais je passer avec un update.zip pour version AB ?
2020-10-21 19:14:39

Rookie Bunny

6392606379 | from app

6254126521
Bonjour à tous.
Rapport de mon expérience, j'ai bien la version 16, j'ai bien téléchargé et dezzipé le fichier, copier le tout sur un clé usb, lancer la procédure pour mettre la mi box en upgrade, avec le petit curseur qui c'est affiché avec mise à jour en cours.
Ensuite, ben ... plus rien écran noir, et j'ai beau débrancher, rebrancher ma mi box ne veux plus rien entendre, je crois qu'elle est Dead.

bonjour j'ai le même probléme de la mi box 3.il n y'a pas de solution
2020-12-01 20:36:25

Rookie Bunny

6392606379 | from app

Bonjour à tous. Rapport de mon expérience, j'ai bien la version 16, j'ai bien téléchargé et dezzipé le fichier, copier le tout sur un clé usb, lancer la procédure pour mettre la mi box en upgrade, avec le petit curseur qui c'est affiché avec mise à jour en cours. Ensuite, ben ... plus rien écran noir, et j'ai beau débrancher, rebrancher ma mi box ne veux plus rien entendre, je crois qu'elle est Dead. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci bonne soirée
2020-12-01 20:41:35

Master Bunny

jergud Author | from Mi Note 10

Faites bien attention à la version de la box, pas uniquement au fait que c'est une mibox3
2020-12-01 23:44:30
Moderator | Photography team
Mi Global Community
Miui France fan site
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

jergud

Master Bunny

• Followers

765

• Threads

247