In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] Comment mettre un pseudo sur le Forum

2019-03-08 17:24:25
338 14
Bonjour les Mi fans

Nous l'avons tous remarqué, il y a de plus en plus d'utilisateurs. Cependant, la grande majorité des utilisateurs conservent toujours le numéro d'identification de leur compte Mi ID, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Cependant, comme l’un des objectifs de la communauté est d’être un lieu de rencontre avec d'autres fans, de partager des expériences et d’aider d’autres, Mi fans, il est difficile d’identifier votre identifiant en tant que nom / pseudo.
Par conséquent, dans ce post, un guide pour changer votre identifiant par un nom / pseudo.

Quel est l'identifiant?
L'identifiant peut être défini avec un numéro d'identification unique attribué à chaque compte.

L'identifiant de mon compte peut-il être modifié?
Non, l'identifiant ne peut pas être modifié,

Puis-je utiliser un compte déjà créé dans ma communauté?
Oui, vous pouvez utiliser un compte créé précédemment, soit celui que vous avez lié à vos appareils, soit même celui que vous utilisez sur le forum MIUI.

Quel est l'utilisateur de mon compte?
Mon compte n'a pas d'utilisateur en tant que tel. Si vous souhaitez vous connecter à tout moment à l'aide de votre mot de passe, que ce soit dans l'application ou sur la version Web du forum, vous devez entrer votre adresse électronique ou le téléphone avec lequel ils ont créé votre compte.

Où puis-je voir mon identité?
Vous pouvez voir votre identifiant dans les informations de votre profil
Dans l'application, accédez à la section MOI
Dans la version Web du forum, accédez au menu situé dans le coin supérieur droit.

Étapes pour changer l'ID pour avoir un pseudo depuis l'application

Pour modifier l'ID par un nom / pseudo dans l'application, vous devez vous rendre dans la section MOI/ Afficher et modifier votre profil

Sélectionner l'icône sous la forme d'un crayon se trouvant dans le coin supérieur droit, afin de modifier les informations.

Maintenant que vous êtes dans la section pour modifier les informations de votre profil, accédez à la section Pseudo pour modifier l'ID. Dans mon cas, le message ne peut pas être modifié car j'ai déjà changé l'identifiant par un nom / pseudo .

Procédure pour modifier l'ID pour avoir pseudo à partir de la version Web du forum

Si vous souhaitez modifier l'identifiant depuiq le forum Web, il vous suffit d'aller dans le coin supérieur droit et de cliquer sur la section où apparaît l' identifiant de votre compte  MI ID N°*****

Une fois  dans la section d'informations de votre profil, il vous suffira de cliquer sur l'option Modifier pour modifier l'ID par un nom / pseudo.

A bientôt

Rate

Number of participants 2 Experience +31 Pack Reason

View Rating Log

2019-03-08 17:24:25
Favorites2 RateRate

Moderator

vespaman | from app

génial ce post ! j'en ai mare de parler à *6455 ou encore à *9678 :-)

merci c'est une très bonne idée dans le cadre de cette communauté.
2019-03-08 18:23:27

Master Bunny

LoukaLeo Author | from app

Exactement stop aux numéros du Loto
2019-03-08 18:27:33

Mi French Team

M1K4_3L | from app

LoukaLeo
Exactement stop aux numéros du Loto

Et encore s'il y'en avait qui sortaient au tirage ça serait bien mais même pas, entre les numéros, les inconnus, ceux qui s'inscrivent pour poster une question qui a déjà sa réponse présente ici d'ailleurs.
Merci pour le post
2019-03-08 18:39:28
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Chris de Savoie | from app

Très bonne chose ce post, Merci.
2019-03-09 00:33:10

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Super post un grand merci , je me suis permis de le déplacer dans la section 'guide du forum'
2019-03-09 13:13:07
Bonjour , LouKaLeo

Impossible de changer mon pseudo dans la version web du forum

Essai avec Firefox, Microsoft Edge , Google Chrome

Cordialement

2019-03-10 08:53:29
merci pour le tuto
2019-03-10 16:26:50

Master Bunny

1836376080
Bonjour , LouKaLeo

Impossible de changer mon pseudo dans la version web du forum

Essaye depuis ton portable, n'as tu par erreur valider en pseudo ton numéro ID ?
2019-03-10 16:46:37
LoukaLeo a posté en 2019-03-10 21:46:37
Essaye depuis ton portable, n'as tu par erreur valider en pseudo ton numéro ID ?

Bonjour LouKaLeo

Oui , mon Id = mon Pseudo

Une solution dans ce cas ?

Cordialement
2019-03-11 03:55:10

Master Bunny

1836376080
Bonjour LouKaLeo

Oui , mon Id = mon Pseudo

Essaye de contacter un administrateur ou modérateur du forum voir si ils peuvent le modifier.
2019-03-11 04:22:10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LoukaLeo

Master Bunny

• Followers

79

• Threads

55

• Replies

751

4323