In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

Semi Pro Bunny

mistyk0709 | from app

très jolies ! dommage que la couleur soit absente, peu être un jour  en tout cas y'a un bon coup de crayon
2019-02-25 11:15:43

Master Bunny

Yves-Luc Author | from app

mistyk0709
très jolies ! dommage que la couleur soit absente, peu être un jour  en tout cas y'a un bon coup d ...

Plus le temps d'apprendre à manier la couleur malheureusement. Entre mon taf et celui de gérer la comm, c est du h24 presque :-(
2019-02-25 12:03:43

Semi Pro Bunny

mistyk0709 | from app

Yves-Luc
Plus le temps d'apprendre à manier la couleur malheureusement. Entre mon taf et celui de gérer l ...

oui je comprends... surtout que le dessin est une passion qui prend énormément de temps...
2019-02-25 12:32:00

Mi French Team

Watterflamme | from app

Je sais, mes dessins ne valent rien face à ceux de notre Mangue favorite et ceux de Mistyk0709 mais c'est l'intention et le plaisir de dessiner qui compte, non ??? ;-)
2019-02-26 11:53:54

Semi Pro Bunny

mistyk0709 | from app

Watterflamme
Je sais, mes dessins ne valent rien face à ceux de notre Mangue favorite et ceux de Mistyk0709 mais ...

pourquoi dire qu'il ne valent rien ? certe ce n'est pas le même style ni le même coup de crayon mais cela reste avant tout un passe temps, une passion pour chacun. on voit clairement le travail a la règle et au compas, dommage ! tes dessins auront plus d'expression a main levée. le manque de couleur sur les plus grosses parties sont par contre un gros point faible de mon point de vue.
2019-02-26 12:09:03

Mi French Team

Watterflamme | from app

mistyk0709
pourquoi dire qu'il ne valent rien ? certe ce n'est pas le même style ni le même coup de crayon  ...

Donc, je vais suivre tes conseils et dessiner à main levée avec plus de couleurs la prochaine fois. Je posterai bientôt un portrait du Mitu de bronze du concours 15k membres s'il est réussi. Merci beaucoup pour tes conseils, ce post permet de partager notre expérience en dessin ;-)
Merci encore...
Watterflamme^_^
2019-02-26 13:31:57

Semi Pro Bunny

mistyk0709 | from app

Watterflamme
Donc, je vais suivre tes conseils et dessiner à main levée avec plus de couleurs la prochaine fo ...

ce ne sont là que des conseils d'un vieux bouc, mais je pense que tu prendras également plus de plaisir ! j'espère donc revoir un de tes dessins bientôt.
2019-02-26 15:49:07
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Master Bunny

• Followers

866

• Threads

127

• Replies

1259

10888