In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9

[Autre] Il n'y a pas que le Mi9... Il y aussi de nouveaux accessoires de recharge

2019-02-21 13:25:58
2147 28
Hello les Mi Fans,

Comme vous le savez, Xiaomi vient d’annoncer son Mi 9 ainsi que le Mi 9 SE.

Il s’avère que le Mi 9 prend en charge, et c’est une 1ère mondiale, la charge sans fil d’une puissance de 20W.

Lors de l’événement, la société a présenté une nouvelle Powerbank d’une puissance de 10000 mAh dotée d'une charge rapide sans fil de 10w, ainsi qu’un nouveau support de charge bureau de 20W en sans-fil et, enfin pour finir, un nouveau socle de chargement rapide sans fil pour voiture d’une puissance de ….20W.

Cela ne fait que très peu de temps que Xiaomi a intégré le consortium de recharge sans fil (fin 2017) mais on peut constater qu’ils ont décidé d’y investir et de démocratiser son usage. Pour rappel, le Mi Mix 3 dispose d’un chargeur livré dans sa boite d’origine et le Mi Mix 2S est compatible

Les caractéristiques de la nouvelle Powerbank Xiaomi 10000mAh + Wireless Charge :
  • Charge rapide sans fil compatible Qi de 10W
  • Compatible normes USB PD / QC 3.0 / QC 2.0
  • Entrée / sortie USB Type-C 18W (5V-3A / 9V-2A 12V-1.5A)
  • Sortie USB Type-A 18W (5V-2.4A / 9V-2A 12V-1.5A)
  • Permet de Recharger 3 appareils simultanément - 1 sans fil, 2 câblés
  • Dimensions : 147,9 × 71,6 × 18,4mm
  • Temps de recharge complète de la batterie : 4 heures avec un chargeur 18W, 6 heures avec un chargeur 10W

Je vous mets mes photos perso sur le sujet et sur celle-ci

Petite vidéo de fonctionnement:

et

Caractéristiques du chargeur/support de voiture sans fil 20W Xiaomi :
  • Charge rapide sans fil compatible Qi de 20W
  • Surface en verre 2.5D et tampon thermique pour améliorer l'efficacité de la dissipation thermique
  • Anneau bleu qui s'illumine après la mise sous tension et est utile la nuit lorsque vous conduisez
  • Entrée USB Type-C - 5V / 3A 9V / 2A 12V / 2A (18W) / 15V / 1,8A 20V / 1,35A (27W)
  • Un capteur infrarouge caché et intégré qui détecte le téléphone et le verrouille automatiquement ou le libère lorsque vous souhaitez le retirer.
  • Le bras de fixation a une largeur de 81,5 mm pour prendre en charge les appareils Mi 9 et même les Apple iPhone XS Max (sympa de leur part)
  • Une puissance de charge de 20W qui vous permet de recharger le Mi 9 de 0 à 45% en une demi-heure et de bénéficier d’une recharge complète en seulement 90 minutes.
  • Dimensions : 117,2 × 73,4 × 91,7mm
  • Livré avec un adaptateur secteur personnalisé

La vidéo du mécanisme de détection IR :

Enfin pour finir, le chargeur Xiaomi 20W Qi sans fil avec une dissipation thermique améliorée via un ventilateur ultrasilencieux (on attend tous de voir ça), rétro compatible Mi Mix 3 et le Mi Mix 2S en plus du Mi 9. Il possède une entrée 20V.

Petite vidéo :

Concernant les prix :
  • Le Xiaomi Powerbank sans fil 10000mAh est annoncé au prix de 149 yuans (une vingtaine d’euros)
  • Le chargeur de voiture sans fil coûte 169 yuans (environ 25 Euros)
  • Le chargeur Xiaomi 20W Qi au prix de 99 yuans (environ 15 euros) pour le support ou 149 yuans (environ 22/24 euros) en bundle avec le chargeur rapide secteur de 27W.

Edit du 05/03/2019
Retrouver mes articles :
Le Pari de Lei Jun Redmi et ses teasings (1, 2) Les nouvelles TV Mi
Chargeurs QC4 Xiaomi / Secteur Bancaire Logo tête en bas Le RCS

Rate

Number of participants 3 Experience +36 Pack Reason

View Rating Log

2019-02-21 13:25:58
Favorites7 RateRate

Pro Bunny

Mcspee | from app

Hello merci pour toutes ces infos, je constate que les accessoires restent très accessible au niveau tarifaire.
2019-02-21 15:04:46
Amicalement
McSpee

Pro Bunny

tsabrak | from app

génial l'idée de charger son téléphone portable par induction suit une powerbank, j'ai hâte que cela arrive en France
2019-02-21 17:25:11

Grand Master Bunny

M1K4_3L Author | from app

tsabrak
génial l'idée de charger son téléphone portable par induction suit une powerbank, j'ai hâte que ...

C'est clair qu'au final c'est super pratique et si peu de modèle dispo au final. Un câble en moins ça fait toujours plaisir
2019-02-21 20:22:24
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

SZY_P1 | from app

toujours pas d'écouteurs fournis avec les téléphones ?
2019-02-21 20:32:40

Grand Master Bunny

SZY_P1
toujours pas d'écouteurs fournis avec les téléphones ?

En France c'est obligatoire.

Du coup si t'achètes via le store ou via les partenaires officiels (Cdiscount, Amazon, boulanger etc etc hors market place) tu les auras automatiquement à l'intérieur de la boîte du Smartphone.
C'est le cas depuis le lancement officiel en France l'année dernière.

En revanche en import ou marketplace tu fais une croix.

2019-02-21 20:35:10
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

Bastianzp | from app

J'arrive vraiment pas a comprendre en quoi une powerbank sans fil est utile ? en gros tu poses ton tel sur la powerbank et tu ne peux pas le bouger si tu veux qu'il se charge .. super perso le câble qui relie ma powerbank a mon smartphone pendant la charge ne me gène pas du tout et il me permet d'utiliser mon smartphone de la manière dont je le souhaite, le bouger le prendre en main faire des photos et j'en passe et le tout en chargeant ... bref j'imagine que ca doit être un accessoire de niche qui ne conviendra qu'à quelques fans
2019-02-22 07:28:37
Oh ! Top la PowerBank !
Pas super cher si elle sort à ce prix, même si je m'attends plus à une trentaine d'euros avec les différentes taxes pour nos vertes contrées (mais je serais ravis de me tromper :D).

Ayant déjà le chargeur sans fil (inclus avec le Mi Mix 3), même si nettement moins puissant, la batterie me plaît beaucoup !

Et pour ceux qui se demande à quoi sert le sans-fil : pour ma part je me rappelle de mes escapades pour Pokemon Go en été, j'avais mon smartphone + le tel l'un derrière l'autre avec le câble qui rejoins les deux.

Poser les deux, l'un sur l'autre sur le bureau pour continuer le rechargement, quand je fais une pause dans un salon de thé ou sortir les deux pour rush une arène... Ça me paraît plutôt pratique.

Et justement, qui peut le plus peut le moins : On peut toujours brancher classiquement au câble, l'un n'empêchant pas l’utilisation de l’autre. C'est juste un plus, certes, spécifique, mais très pratique, dans mon cas.

Merci pour les info' !
2019-02-22 08:18:06

Pro Bunny

Chris de Savoie | from app

Excellent la gamme d'accessoires
2019-02-22 11:08:42

Grand Master Bunny

Ety_
Oh ! Top la PowerBank !
Pas super cher si elle sort à ce prix, même si je m'attends plus à une t ...

Et pour ceux qui ont des sacoches pour le boulot, par exemple pour la mienne il suffit que je glisse le tel dans son emplacement prévu, juste derrière on peut y mettre une batterie) le contact sera fait. Donc feignant de brancher et ressortir... Dans ce cas je glisse rideau.
Bien vu pour le bureau, le café (ou thé) ou juste au pire à côté du vide poche en rentrant à la maison.
Bref je ne me doute pas que certains y trouveront leur compte.

De plus faut oser sortir justement des produits qui peuvent sembler de niche afin de diversifier et aussi faire parler de soi. Ça permet de stimuler un peu le marché. Y'en à bien qui rajoutent des lampes torches sur des bricks en batterie externe
2019-02-22 12:22:11
SNOC XUA TROM
Vraiment pas mal ces accessoires!
2019-02-22 14:06:00
Benjamin Reuland
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

M1K4_3L

Grand Master Bunny

• Followers

318

• Threads